Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japan Powaa !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Japan Powaa !!! Empty
MessageSujet: Japan Powaa !!!   Japan Powaa !!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:26

Je mets ce poste pour dire à tous et à toute que je ne serai pas là du 1er juillet au 29 août en raison d'un voyage au Japon. Même si du 11 au 23 août seront à Tokyo ( Comiket 76 oblige ! ), je pense pas avoir accès à internet là où je serais ( il s'agit d'une toute mais toute petite île de 500 habitants à peine. Mais j'ai choisi cet endroit car, à ce qu'on m'a dit, l'Onsen de l'auberge locale serait pas mal et je ne pense pas que vous sachiez à quel point affectionne ces endroits ^^ ).

Bien que j'essaie au mieux de tout faire pour l'event le plus rapidement ( cela dépend en effet des clients de ma boîte mais aussi de mon état de santé qui n'est pas très bon globalement ) je ne pense pas finir tout à temps ( notamment le système de combat qui est plus complexe que ce que j'avais imaginé au début ) donc, voilà ce que je propose pour la partie libre : pour les combats, faites "as you feel it", ce qui signifie que je vous en voudrais pas si vous n'utilisez pas le système de classes et tout ça et que pour les ennemis vous pouvez les faire comme bon vous semble. Cependant, je m'engage sur l'honneur de vous faire quelque chose de monstre pour la rentrée !!! ^^

Mais, j'essayerai tout de même à finir le tout à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Japan Powaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Powaa !!!   Japan Powaa !!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:46

Donc en gros, la partie libre se poursuivra pendant la totalité des vacances d'été, et la partie groupe commencera à la rentrée, jusqu'aux vacances de la Toussaint ^.^ Elle consistera uniquement au combat par système de balise rand, et c'est sur ce que Inseri travaille, justement.

Bon, techniquement, tout cela va faire de petits malentendus au niveau des dates et des temps des rps.
Nous allons instaurer une date, étant la date type du début de la guerre, il sera donc IMPOSSIBLE de créer des rps après ou pendant ce jour, étant donné qu'on ne saura pas les conséquences de la guerre (qui sait, on va ptête perdre :/ mais nous allons faire tout notre possible pour gagner).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Japan Powaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Powaa !!!   Japan Powaa !!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:02

Bon, j'ai posté ce mess pour vous dire à tous que je reviens de Tokyo dans une semaine ( sauf si le temps ne me le permet pas ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Japan Powaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Powaa !!!   Japan Powaa !!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:49

Quelle chance tu as d'aller au Japon >.< Et pendant DEUX mois! D8 Je t'envie...

Pour l'event, tu fais des choses merveilleuses x3 Par contre (je pose ma question ici, vu que c'est un peu aussi le sujet), la partie groupe est la suite de la partie libre, ou bien elles sont en parallèle? Et, la groupe se fera QUE par système de combat ou il y aura du RP?

Voilà =)


Dernière édition par Itami le Lun 17 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Japan Powaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Powaa !!!   Japan Powaa !!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:50

J'y suis allée presque 2 mois ^^

Pour l'évent en groupes, se sera parallèle à la partie libre.

Pour les parties groupes, seuls les combats se feront via le système ( et ils seront mêlés à de courts passages en RP ), le reste sera du RP "classique".
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Japan Powaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Powaa !!!   Japan Powaa !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:36

D'accord, Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Japan Powaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Powaa !!!   Japan Powaa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Powaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ... une absente ... ( Comiket Powaa ! )
» 3...2...1... Japan expo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: