Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commandes.

Aller en bas 
+2
Ayumi Saotome
Iku L. Samuro
6 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Commandes. Empty
MessageSujet: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

Vous voulez faire une commande ? C'est ici !
Mais attention à ne pas surcharger les PPM ! ^^'


Afin de facilité leur tâches veuillez remplir ce formulaire :

Code:
[center]Personnage :[/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]

[b]Images du perso ( au nombre de 3, pas moins, pas plus ! ) :[/b]

[b]Caractère ( en quelques lignes ) :[/b]

[b]Histoire ( idem ) :[/b]

[b]Pouvoir, Particularités :[/b]

[center]Autre :[/center]

[b]Exigances :[/b]
[b]Voulez-vous un PP maker en particulier ? :[/b]
[b]C'est tout ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

Personnage :


Nom : Chikara
Prénom : Shin
Âge : 19 ans ( Du moins en âge de vampire... En âge humain, il vit en fait depuis beaucoup plus longtemps : 190 ans... )

Images du perso ( au nombre de 3, pas moins, pas plus ! ) :

Image 1 - Image 2 - Image 3

J'ai déjà donné les images à Iku qui va bientôt faire les avatars =3


Caractère ( en quelques lignes ) : Shin est quelqu'un d'extrément manipulateur et cruel. Il tue de sang froid, mais préfére demander à ses subordonnés de faire le travail pour éviter de se salir trop les mains. Il est très intelligent et cerne sans problème les gens, afin de mieux pouvoir les contrôlés et les utiliser.

Histoire ( idem ) : Shin a vu beaucoup de chose dans sa longue vie, notamment les deux guerres mondiales. Mais il ne souciait aucunement de ces événements et préférait se concentrer sur sa propre histoire ( donc en clair, maniuplé les gens et jouer avec eux ). Il a aussi participé au passé d'Ayumi.

Pouvoir, Particularités : C'est un vampire ( <3 )

Autre :


Exigances : De préférence un bon rpgistes qui fasse environ 30, 40 lignes d'action complètes par post n_n
Voulez vous un PP maker en particulier ? : Non ! Le premier dispo. Vous avez tous un style tellement bien que je n'arriverais jamais à me décider ! xD
C'est tout ? : Pour vous aider, je vous propose de lire l'histoire de mon perso ( et pour vous réduire la tâche, juste la partie de 14 à 16 ans x3 )


Dernière édition par Ayumi Saotome le Mer 24 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

Bon allez je suis gentille je rajoute tout ça à ma liste, j'vais faire du mieux que je peux, mais compte pas sur un truc rapide, parce que je suis une grosse flemmarde, tu as le droit de refuser. bon allez je promet de pas dépasser 2 semaines... Ou trois, je pars a paris, et mon ordi est en réparation. Tu as le droit de refuser, je répète.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:23

Prend le temps que tu veux =3 Je suis patiente de toute façon, et puis c'est pas urgent de chez urgent x)
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:41


Personnage :
Grande soeur de Nevh =D




Nom : Vanderheague
Prénom : NAGI [Nâ Automne Giral Istyl]
Âge : 18 ans

Images du perso ( au nombre de 3, pas moins, pas plus ! ) :

Image 1 - Image 2 - Image 3


Caractère ( en quelques lignes ) :
Elle a l'air tout le temps triste, pourtant elle n'aime pas la pitié d'autrui, Shinigami de grande expérience déjà, qui oserait toucher un cheveu de Nevh aura à faire à Nagi. Nevh est sa seule famille restante, et personne ne le lui retirera ! Elle est dotée d'une très grande franchise, et ne sourit ue très rarement si ce n'est qu'exclusivement à Nevh. Malgré la bêtise de nevh, elle ne lui en veut pas, et n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour sauver son petit frère qui malheureusement à du mal à se souvenir d'elle. Elle est clairvoyante et à une très grande capacité d'analyse. Elle est assez exigeante et sa voix donne facilement des ordres, se croyant un peu supérieurs de par son statut, mais elle tout de même reste polie.

Histoire ( idem ) :
Contrairement à son frère, Nagi est née faucheuse. Très tôt le dur entraînement commença, et elle dut partir très rapidementdu nid familial. Elle ne vit donc pas beaucoup son petit frère, et elle par contre, a connu leurs pèe, car c'est avec lui qu'elle fit son entraînement de futur Shinigami Exper. (Rang spécial = Voir pouvoirs) Ce n'est qu'à ses 18 ans, qu'elle redescendit à sa maison pour constater que Nevh avait fait une ENORME connerie, elle tenta de le suivre sa trace, et attérit à Mahora.

Pouvoir, Particularités :
Etant une faucheuse pure, elle n'a pas besoin de tatouages contrairement à Nevh. Elle possède également une faux blanche, alors que celle de Nevh est noire, et qui lui permait tout comme Nevh de reccueillir des âmes mortes. Sa faux à le pouvoir de former une main qui touche directement la victime au coeur, qui lui file son âme.
Contrairement à Nevh, si elle mange une âme vivante elle ne sera pas affectée. Elle est très fine, et rapide, elle peut créer un brouillard pour camoufler sa présence et pour mieux attaquer, ses yeux (de mêmes couleurs) ont le même pouvoir que l'oeil ambre de Nevh. Elle est maître d'elle même, n'a aucun dédoublement de personnalité. (Je vous invite à aller voir la fiche de Nevh car j'ai la flemme d'écrire XD)


Autre :





Exigences : Un bon rpgiste qui fait plus de 25 lignes complètes.
Voulez-vous un PP maker en particulier ? : N'importe, j'ai pas de préférence.
C'est tout ? :
Elle surprotège Nevh, comme un garde du corps. Alors pour les amours de ce derniers, se sera compliqué U__U

Voilààà <3 (je sais j'ai changée mais je préfère cette version là, et e tant que soeur c'es mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:18

Personnage :
Myst Einherjars, Enfant des Hauts Glacier, sœur cadette de Trâce.



Nom : Einherjars
Prénom : Myst
Âge : 17 ans

Images du perso :
Image 1 - Image 2 - Image 3


Caractère ( en quelques lignes ) :
Myst est une jeune fille très énergique, généralement de bonne humeur, un peu capricieuse et hautement têtue. Elle est assez généreuse de sa personne, très sociable, peut-être un peu naïve du fait qu'elle accorde facilement sa confiance, mais elle a tendance à tirer trop vite des conclusions ou des idées préconçues dont elle ne se détournera que difficilement, même si on lui met sous le nez des preuves concrètes et indéniables qu'elle a tort.

Histoire ( idem ) :
Née dans le village d'Enomoto, sur le flanc du Mont Fuji, Myst fait partie du peuples des Enfants des Hauts Glaciers. Elle est la sœur du PJ Trâce Einherjars, de 3 ans son aîné. Jusqu'au mois de mars 2009, elle a vécu au village d'Enomoto, partant parfois en voyage un peu partout au japon en même temps que sa mère - son père ayant disparu de la circulation peu avant sa naissance. Au début mars 2009, Myst est mutée à la pension Mahora, où son frère étudie déjà depuis le début de l'année.

Pouvoir, Particularités :
Elle a souvent harcelé son grand frère pour qu'il lui apprenne à manipuler la glace aussi bien que lui. N'étant pas aussi naturellement douée que Trâce pour la magie, elle a ceci dit acquis à force d'effort une bonne maîtrise de la magie de glace. Rien d'autre à signaler.

Autre :


Exigances : Comme les autres : un rôliste d'un bon niveau. Je ne me penche pas sur le nombre de ligne mais plus sur leur cohérence et leur qualité. L'important n'est pas la longueur, mais l'ambiance ^^ (et je suis pas un tyran non plus, hein)
Voulez-vous un PP maker en particulier ? : Oui, j'veux Emiri ! Parce que j'adore son vava et parce qu'elle a floodé dans ma fiche de perso ! xD
(Autrement dit : faites pas gaffe, j'ai pas de préférence particulière vu qu'en tant que nouveau, je ne connais pas vos styles respectifs ^^)
C'est tout ? : Il est conseillé de lire ma fiche, du moins son histoire située dans le dernier post de la première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

Aloors Oui, je prend ta commande, vu qu'en ce moment j'ai moins de RP en cours...
Le truc c'est que j'ai des problèmes avec mon ordi... en gros, pour rédiger, j'ai que le bloc note. Et pas de correcteur.... donc ouais, je vais te faire ça, le plus rapidement possible, mais comme je l'ai dis sur mon topic d'absence, ben je pars vendredi xD Donc je vais m'y mettre aujourd'hui, je pense, enfin d'abord je dois faire la guerre, j'ai des trucs en retard... Des PP en cours... Et tout ça avec un ordi qui fonctionne par bien, tu immagines la galère ! XD Donc voilà, je m'occupe de ça bientôt... J'ai pas envie que ça fasse comme avec Ayumi, ou finalement c'est Chloé qui l'a fait, parce que j'étais pas au top, et parce que toujours avec mes problèmes d'ordii... Bref tout ça pour t'expliquer que je prend ta commande, que j'aurais peut-être et surement du retard, mais que tu l'auras... Promis XDD

-Je rédiges de ces trucs pas interressants...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16

Personnage :
Coleen Tower, Demi-soeur de Kinsue

Nom : Tower
Prénom : Coleen [Clover est son surnom]
Âge : 16 ans, 5 avril.

Images du perso ( au nombre de 3, pas moins, pas plus ! ) :
Image 1 - Image 2 - Image 3

Caractère ( en quelques lignes ) : Positive attitude. Coleen est serviable, et TOUJOURS souriante, effectivement la jeune fille est très optimiste. Gentille comme tout c'est presque impossible qu'elle pleure et si elle le fait c'est que son moral est vraiment au plus bas. Elle fait tout pour ne pas embarrasser son entourage et se fait souvent discrète. Elle peut paraître mystérieuse sur certains points mais finit toujours par s'ouvrir aux autres. Elle est dotée d'un grand cœur et ne laisse jamais personne derrière quitte à salir sa propre réputation. Elle est extraverti, toujours enthousiaste, elle a une imagination débordante. Elle est dotée d'une grande raison et ne parle jamais sans réflexion, quand des personnes l'agacent, elle aime leur cloué le bec avec une bonne réplique bien placée, mais pas non plus cinglante. Juste par vérité, oui elle est si franche et si innocente que ça fait taire certaines personnes. Elle est simple et facile à vivre, elle ne demande presque rien en échange d'un service rendu. Elle préfère se débrouiller seule avant de demander de l'aide à autrui montrant une certaine détermination.

Histoire ( idem ) : Coleen est née sous laboratoire, elle s'est développée sous l'œil attentif des chercheurs. La jeune fille grandit de la même manière que Sanzo, sous entraînement intensif. Elle ne se plaignit jamais. Jamais elle ne tenta de se sauver, elle pensait que le frère de Sanzo était son père, depuis toujours. Elle pensait que ce qu'elle subissait était normal, alors elle se contentait de sourire. Naïveté. Elle fut utilisée comme arme contre Kinsue et Sanzo, sauf qu'en voyant son frère, et grâce à ses pouvoirs elle réussit à se délié de l'emprise de son père adoptif pour suivre son demi frère.

Pouvoir, Particularités : Coleen a la chance avec elle, elle porte bonheur, c'est la chance elle-même (ne vous étonnez pas si elle réussit un devoir surprise !). Ses cheveux verts viennent de là, de sa chance phénoménale, d'où son surnom : Clover : "trèfle". Pourtant, dès qu'elle est très triste, son pouvoir s'inverse totalement la "malchance".
Elle a aussi un pouvoir de ressentir ce que les autres ressentent, assez proche de celui de Kinsue mais moins puissant, ses pouvoirs s'arrêtent là. Sinon elle peut effectivement se battre à l'aide de petites bombes, mais avec la chance qu'elle a c'est presque inutile...

Autre :
Elle adore la musique, c'est sa passion. Sa couleur préféré est le vert et elle aimerait faire partit du club de chant.

Exigences : Plus de 25 lignes SVP pour ce perso car j'y tiens beaucoup, et je voudrais si quelqu'un la prend, faire un RP avec elle =D
Voulez-vous un PP Maker en particulier ? : Hinhin. J'sais pas xD
C'est tout ? : Le PP Maker devra bien appuyer sur le fait qu'elle est toujours chanceuse. Ainsi qu'inventer les autres petits passages de l'histoire en s'appliquant biiiien =D [Allez vous renseignez sur les fiches de Kinsue & Sanzo si vous avez besoin d'aide, pour mieux vous situer => Fiches +] Sinon je pense oui, je crois que je n'ai rien oublié ><
Bonne chance (XD) le PP Maker =D


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Sam 23 Jan - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

Bon ben, j'me suis fait soumettre par Kiki. Je prend la commande, mais ne t'attend pas à la recevoir tout de suite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes. Empty
MessageSujet: Re: Commandes.   Commandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: