Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Kuenin Chipuru
6 participants
AuteurMessage
Kuenin Chipuru

Kuenin Chipuru


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Partout et Nulle Part
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:51

    I - Fiche d'identité.
    Nom :Chipuru
    Prénom : Kuenin
    Deuxième prénom/ Surnom : K.

    Age : 26ans depuis longtemps.
    Date de naissance : 22 Septembre 1983 actuellement.
    Nationalité : Japonaise

    Sexe :Masculin
    Orientation sexuelle : Hétéro


    II - Présentation Physique.

    Portrait en action : En action, c'est une façon de voir les choses. Parceque pour Kuenin l'action c'est quelque chose d'assez rare. Il a une démarche lente et mesuré, semblable a une démarche de déprimé ou de blasé de longue date. Les mains souvent dans les poches, le regard qui furète un peu partout a la vitesse d'un mollusque mal cuit, cet homme n'est pas un modèle d'action, il aime prendre son temps. Sa veste, quand il en porte une, est souvent posée a même ses épaules sans qu'il rentre les bras dans les manches prévuent pour cet effet. Ses cheveux se balancent lentement aux rythme de sa marche en quelques mèches éparses qui parsèment son visage. Il lui arrive parfois de se recoiffer d'un geste négligent de la main consistant a ramener les mèches qui sont devants ses yeux en arrières. Mais bon, la plupart du temps il joue aussi a entortiller ces dites mèches autour de ses doigts. C'est d'ailleurs un des rares mouvements qui lui fait sortir ses mains de ses poches, avec le mouvement qui consiste a récupérer la cigarette qu'il a souvent dans le bec.

    Portrait statique : Il est de petit gabarit pour un homme de son age (1m73 pour tout juste 61kilos). Du coup il ne paye pas de mine. Il a des cheveux mi-longs, qui lui arrivent tout juste aux épaules, d'une couleur blanche éclatante. Son visage, aux traits extrêmement androgyne, fait que beaucoup le confonde avec une fille aux formes plates a l'extrême. Ses traits fins sont mis en valeurs par de grands yeux d'un bleu-violet profond, eux mêmes mis en valeurs par les cernes sombres qui se dessinent sous ces derniers. Ses yeux sont d'ailleurs la marque de Kuenin. Son regard est comme endormi, lointain, rêveur... ou peut-être blasé, complétement crevé et déprimé de tout ce qui l'entoure... Difficile de juger correctement ces yeux qui devraient pourtant être les reflets de l'âme d'un homme mystérieux. Un petit nez droit et discret surplombe sa bouche qui est assez pulpeuse. Ses boucles d'oreilles, petites étoiles noires discrètes trônant sur ses lobs, font écho avec son tatouage, représentant lui aussi une petite étoile noire, qui lui loge dans son cou du côté gauche. Comme autre parures, il porte un léger piercing sur l'arcade gauche. Ensuite, il porte une chemise blanche ouverte largement au niveau du col, ainsi qu'une cravate rouge sang au nœud large. Ses manches sont souvents retroussées laissant voir une collection de bracelets en cuir ou tissé de coloris divers et variés; et une collection de bague regroupé sur les cinq doigts de la main gauche. En guise de pantalon, il a un vieux jean aux teintes sombres qui est délavés, voir troué, a pas mal d'endroits. Tout cela restant dans le domaine du présentable et du relativement harmonieux avec le reste. Pour conclure il porte de banal chaussures de cotume.



    III - Présentation Morale.

    Caractère général : Il n'est pas du genre prise de tête du moment qu'on pousse pas le bouchon un peu trop loin. C'est un mec cool, qui vie sa vie pépére, dans sa petite bulle relax et qui vient pas chercher des poux aux gens sous prétexte que leurs têtes ne lui reviennent pas. Il est même plutot ouvert a toute sorte de discussion, préférant tout de même les sujets féminins aux sujets masculins. De nature calme, analyste et souriante, c'est quelqu'un de très avenant. Le problème c'est que c'est aussi un flemmard de premier rang qui a une véritable fourrure de mammouth aux creux de chaque main. Il aime paresser a gauche a droite, faire une petite sieste ça et là, trainer en ville pour rien faire, s'assoir sur une branche d'arbre et regarder la nature poussé tout en se fumant une clope et en rédigeant un de ses écrits. La flemmardise d'un poète invétéré qui est fan des écrits raciniens et autres littératures du genre. Il lui arrive aussi d'être d'une incroyable mauvaise foi, voir même menteur a la manque quand il s'agit de se justifier sur sa non présence ou de ses esquives répétés aux vues de certaines taches. Bon, ça c'est le côté gentil du garçon. Car quand il sort de ses gonds c'est un autre homme qui vous fait face. Son regard endormi prendra un air meurtrier aussi froid que l'acier qui vous tranchera la gorge si vous faite un mauvais pas. Sa posture d'éternel fatigué laissera sa place a une posture droite et sûre, celle de l'homme qui sais qu'il doit combattre pour la sauvegarde de valeurs qu'il pense juste. Certe il est diplomate, mais parfois il faut savoir faire front. A ce genre de moment plus rien ne devient vraiment important hormis la défaite de celui, celle ou ceux qui lui font faces. Calculateur, meurtrier, sans âme et sans pitié, Kuenin se transforme en véritable machine a tuer qui sauras exploiter ses talents a l'extrême pour mettre a mal ses ennemis.[10 lignes minimum.]

    Goûts : Il aime beaucoup la nature a l'état sauvage, il trouve ça apaisant de voir que le monde puisse évoluer sans aucune altération de la part des humains. C'est cette amour de la nature qui l'a fait commencer de fumer, d'écrire et de dessiner. Il ne fume que des préparations de plantes qu'il vas se chercher de temps en temps pour se faire des réserves, qu'il roule dans des feuilles classiques. Ses écrits comme ses dessins sont de véritables natures mortes, des odes a l'harmonie de la nature. Cela dit il lui arrive parfois, notamment quand il broie du noir, de dessiner et d'écrire des choses bien plus sombre que la normal. Ces activités libératrices forment pour lui un véritable receuil intimes, comme certains peuvent avoir leurs journal. Pour ce qui est des activités physiques, il aime le sport, mais il aime surtout le regarder et pas le faire. Les activités physiques qu'il conserve son ses étirements et ses kata pour entretenir ses arts martiaux. Il ne regarde pas la télé, ni de film, mais lit beaucoup de livre et Kuenin garde une affection particulière pour les écrits en alexandrins, les grands auteurs comme occidentaux comme Molière ou Shakespeare, voir même des poètes comme Rimbeau et Baudelaire. Cela n'empêche qu'il lui arrive de lire de classique Best-Seller ou magazine, il n'est pas rare de le trouver un livre en main, une cigarette a la bouche entrain de lambiner sur l'herbe. Pour finir, ses gouts musicaux. Très éclectique, il s'est intéressé a beaucoup de style de musique a travers le monde. Il aime bien la musique ethnique en général, mais ses coups de cœur reste la musique classique et le rock. Il a déjà plus de mal avec les musiques qu'il considère comme moderne, tel que l'électro et le rap/rnb. [3 lignes minimum.]


    IV - Histoire.
    Quelle histoire que celle ci... Kuenin est né en le 4 Juin 1926 en vérité, au tout début de l'Ere Showa. Ere où le japon s'est lancé en véritable campagne d'expansion militaire, ère où les guerres faisaient rage sans cesse, sino-japonaise, guerre mondiale, guerre coloniale... Puis les fameuses bombes nucléaires, le désespoir de la nation nippone qui maintenant a refait surface en étant une des meilleurs nations mondiales. Kuenin a connut tout ça. Il est née dans un village construit sur le flanc ouest des vallées rocheuses d'Hokkaido, village traditionnel qui suivait encore beaucoup de principe datant pourtant de l'ère Meji. Il a eut une enfance des plus banales, mise a mal par le climat militaire instauré dans tout le pays par ses dirigeants. A l'age de 15ans, Kuenin fut prit comme enfant-coldat pour protéger les siens des assauts éventuels des coréens. Ses enfants soldats n'ont jamais été reconnus par l'état Japonais, ce qui fait que lorsque les coréens ont attaqués et que la majorités des enfants furent tués, les dirigeants fermèrent les yeux sur ses événements, accusant les familles d'avoir envoyés leurs propres enfants. La majorité des proches de Kuenin furent tués dans ces assauts, ou en allant en guerre dans des pays lointain pour quelque raison qu'il jugeait désormais complètement idiote. Vous l'aurez compris, l'enfance de Kuenin fut noyée dans le sang et les larmes des gens qui l'entourait. Il parvint toutefois a sauver sa peau durant toutes ces années, notamment parcequ'il a fuit jusqu'à la capitale afin d'être dans le même bain que les citadins sous protections gouvernementales. Sans jamais afficher son dégout contre la situation, sous peine de se faire éxécuter, il n'a pas pour autant continuer a participer aux efforts de guerre. Il s'est investit dans l'entretien des Arts Martiales ancestrales qui se laissaient marcher dessus par l'avènement des armes a feu. C'est ainsi que Kuenin devint un Maitre en Daito-Ryu Aikijutsu et en Aikido. Il devint aussi un des précurseurs de ce que l'on appelle aujourd'hui "Ki-power". L'attaque par le Chi, essence même de l'énergie humaine. Kuenin fonda ce courant aux côtés d'homme comme Yanagiryuken, qui est aujourd'hui encore une véritable référence. Kuenin a préféré l'ombre a la lumière, laissant ses compères évoluer dans la société pour approfondir sa maitrise de chiropractricien. Mais hélas, du fait de sa proximité avec la capitale, lors des lâchées de bombe atomique sur le japon, Kuenin était loin d'être à l'abri de ces évènements. Et c'est là que tout bascula pour lui. Il fut grièvement touché par les souffles radioactifs et transporté dans les unités de soin prévuent pour ce genre de cas. L'état second dans lequel il était plongé a cause des effets radioactifs a réveillé en lui un secret qu'il a put dompter grace a sa maitrise du Ki. Ainsi, le flux temporel qui l'entourait s'est distordus selon ses souhaits, faisant reculer son état de santé a celui qu'il avait avant l'explosion de la bombe. Aucune infirmère ou docteur n'ayant vue ce spectacle, Kuenin profita de l'agitation général pour fuir l'unité et se retiré au plus vite des zones dangereuses. Il retourna donc dans son pays natal durant des années afin de peaufiner sa maitrise temporel. Pointe de superficiel dans le tableau, Kuenin fait en sorte d'avoir toujours l'apparence d'un garçon de 26ans, car ce chiffre est son fétiche. Au fil des années, il a put se remémorer ces morts, ce mal, ces guerres qui ont fait les grandes lignes de sa vie, et bien qu'il maitrisait le temps, jamais il n'a pus changer le cours des choses pour rendre le monde meilleur. C'est depuis ce jour que Kuenin est tombé dans une profonde tristesse envers le monde qui l'entourait. Tristesse qui avec les années s'est mué en cette flemmardise qui lui est si caractéristique.
    Depuis peu, Kuenin cherche un sens a sa vie immortel. Maintenant qu'il a peaufiner son art de Chiropracticien, ainsi que ses arts martiaux et sa maitrise temporel, il ne lui reste plus grand chose a faire. Son activité principale consiste a falsifier la majorité des documents qu'il touche pour que l'état évite de se pencher trop sévèrement sur son sujet. Il change donc son nom ou prénom, sa date de naissance et autre, afin de se maintenir incognito aux yeux de tous. Depuis peu il a appris de bouche a oreille l'existence d'une pension mystérieuse siégeant sur une ile quelque part entre ici et las bas... Il a donc entamer une correspondance avec une inconnue totale, qui déboucha sur le fait suivant:
    "Nous vous attendons désormais, bienvenue à notre nouveau futur surveillant" [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.

    Description du pouvoir :
    Controle temporel:
    Pouvoir consistant a la maitrise du flux temporel qui entoure Kuenin. Il peut accélérer, ralentir, dézaxé les flux, faire des failles, former des boucliers temporels, faire vieillir ou rajeunir, et pleins de trucs dans ce genre là. Cela dit il utilise rarement son controle sur le temps pour éviter de s'attirer les regards et les ennuis de ceux qui l'entoure. Il a appris a s'auto-modérer sur ce sujet. Puis il n'a pas envie de bousculer l'équilibre du temps, chose qui pourrait mener a une fin certaine de notre monde...
    Chiropracticien:
    Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais il est bon de le noter m'est avis. Ce pouvoir est mélé avec sa maitrise des arts martiaux de l'aikido et du Daito-ryu aikijutsu. La maitrise du Ki mène a l'extériorisaton de la force intérieur d'une personne. Pour exemple, si Kuenin concentre son chi dans sa main et effectue un revers dans le vide, vous sentirez une légère bourrasque vous souffler dessus. Bien sur avec la maitrise acquise au fil des années ce genre de chose n'est pas vraiment étonnante. Désormais Kuenin peut concentre son chi pour le rendre tranchant ou destructeur. Il s'agit de vague d'énergie proche a l'énergie Kynéthique qui sont envoyé par le corps du practicien. C'est cela qui forme des attaques de moyenne, voir longue distance. Les attaques du KI peuvent influer sur la santé interne des organes et des Chakras du corps d'un adversaires. Kuenin étant quelqu'un de plutot ouvert sur son art, il seras un grand plaisir d'enseigner ses pratiques aux intéréssés, si la direction lui laisse ouvrir un club "Chiropractie" [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]

    Atouts : Calme, Diplomate, Fin Analyste Stratégique [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : Flemmard, Lien qu'il tisse avec les personnes (si adversaire se sert d'un amis comme bouclier, Kuenin ne feras plus rien. Pareil si c'est un amis qui l'attaque, il aura du mal a se resaisir pour l'affronter sérieusement. Il a trop vue la mort pour l'engendrer), trop gentil même avec ses ennemis (pardon trop facile) [doit être égal au nombre d'atouts]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? C'est une amie qui m'en a parler, elle m'a dit qu'il y avait du bon niveau alors je suis venus voir et effectivement je vous tire mon chapeau. (Merci Ju <3)
Comment le trouvez vous ? Bien organisé, avec des events, un tchat direct, des persos qui ont l'airs riches en couleurs et j'en passe. Un bon truc qui, je pense, peut aller super loin.
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je ne peut pas le dire moi même. Je peut juste vous dire que ça fait trois ans environs que je fait du RP. Après ce seras a vous de juger si c'est bien ou mal.

Code de présentation : Lame Du Tigre Dlamorkitu avec application vorpale et buveuse d'âme +2, et un bonus de coups critiques de +4 si lançés avec 2D12.


Dernière édition par Kuenin Chipuru le Lun 1 Juin - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

Le code est mauvais. >.> Première chose. X'D

Ensuite j'ai pas lu ta fiche donc je ne peux pas te dire. Peut-être que je la lirais, je verrais.

Sinon Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

En premier, je pense qu'il s'agit juste d'un oublie par inadvertance, mais il manque les goûts. Chouette remake du code. xD

Sinon j'aime beaucoup son pouvoir de contrôle du temps.
Enfin, bienvenue à toi à la pension Mahora! :D


Dernière édition par Rozenn le Lun 1 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

Non non, le code est bon, il l'a compris, c'est tout xDD
[Jpense que je vais pas tarder à le changer en "Demon fang", d'ailleurs ._. restons dans le thème des attaques de tales]

Brefouille.
ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LE PORTRAIT STATIQUE ET ACTION ... Ça fait plaisir, là franchement T.T

Sinon, super la présa, j'ai pas grand chose à dire, à part que j'admire et que je vénère ton style d'écriture. J'irais donc valider la fiche dans quelques instants, faut juste que je trouve le temps et l'envie entre ces devoirs, cette chaleur, et cette invasion de mouches ^^'.
Enfin bon, j'adore l'histoire. On sent la culture, d'un coup ^^
[Pour une fois que j'ai rien à dire, ça fait du bien, si tu voyais les romans que je ponds sur des présentations, parfois -__-]

Ah si, finalement, j'ai quelque chose à dire, mais c'est plus une exigence qu'une remarque :
Ou sont les goûts ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:40

Bienvenue parmis nous \o/
Un surveillant 8DD
J'aime aussi ta présentation ^^ Et je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres pour les goûts xD
Bref ^-^ J'espère que tu vas te plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:12

Bienvenue XD
J'adore ta façon de remixé le code =)
J'aime ton pouvoir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kuenin Chipuru

Kuenin Chipuru


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Partout et Nulle Part
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:00

Merci beaucoup de m'accepter parmi vous!
Melle Samuro vous allez me faire rougir vous savez ^^""
Pour les gouts c'est effectivement un oublie par inadvertance que je m'en vais corriger de ce pas. Puis j'irais poster a l'entrée pour officialiser mon arrivée =)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:26

Validé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.   Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuenin Chipuru, surveillant a surveiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques et Pouvoirs de Kuenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: