Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily Helan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Emily Helan Empty
MessageSujet: Emily Helan   Emily Helan Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:31

(Hé j'ai pas fait expres pour la ressemblance des noms avec mon perso D8)

Emily Helan.


      Paragraphe:
    Petite, mignonne, marrante, et sympa sont les adjectifs qui lui vont le mieux. Emily, d’origine anglaise, a pourtant un passé qui n’est pas des plus joyeux. Fille de parents divorcés quelques mois après son 10e anniversaire, elle doit faire un choix entre ses deux paternels, qui ont souhaité vivre aux deux opposés du Globe, sa mère au japon, et son père, en France, étant son pays d’origine. Le choix fut difficile et plus que douloureux, déchirée entre ses parents, littéralement détruite par la décision qu’elle avait prise, priant pour que ce soit la bonne. Elle a suivit son père, en France, mais avait promit à sa mère de revenir un jour, car elle laissait n’innombrables souvenirs d’enfance derrière elle, ainsi que des amis, et cette idée la torturait. La jeune fille a découvert la tour Eiffel, les champs Elysées, et toutes les merveilles de paris, vivant dans un petit appartement, pas trèscher, assez bien pour deux, un peu petit et renfermé, mais il y régnait une vraie ambiance familiale, et c’est ainsi que ses liens avec son père se sont renforcés pour devenir une vraie complicité père fille très unie, soudée. Elle s’intégra mal dans l’école française, ayant de grosses difficultés pour apprendre la langue, mais se fit beaucoup d’amis, devenant l’attraction japonaise, avec ses yeux bleus clairs en amande, bridés, et ses courts cheveux couleur de paille, si fin, si doux. Et son visage typiquement japonais, sa peau pâle , disposant de la souplesse des petites filles chinoises, de leur agilité. Vive et enjouée, elle sait faire rire, elle bouge tout le temps, incapable de rester en place une minute.
    C’est en grandissant qu’elle apprit dompter ce don inexpliqué qu’elle gardait juste pour elle, la lévitation. Elle n’en parla qu’à son père, qui surprit, finit bien par accepter la différence de sa fille. Elle devint une jeune fille accomplie et indépendante, car depuis toute petite elle avait apprit à se débrouiller toute seule, son père étant souvent absent, toujours au travail pour subvenir à leurs besoins. Il fit vite carrière et fut propulsé au rang de directeur de sa boite, ayant un salaire plus que correct. Ils déménagèrent alors tous les deux vers un appartement moins modeste, bien plus grand, et beaucoup plus luxueux. Trop grand pour eux deux… Elle changea d’école, allant dans un nouveau collège en plein milieux d’année, dans une classe de quatrième dans laquelle elle fut très bien acceptée. Elle se fit d’autres amis, et tomba sous le charme d’un jeune brun, renfermé et silencieux la plupart du temps, Nel. Elle fit tout pour qu’il la remarque, et, bien évidement, ils sortirent finalement ensemble. Lui silencieux, calme, elle exubérante et bavarde. On aurait pu dire qu’ils n’allaient pas du tout ensemble, mais c’était complètement le contraire, ils se complétaient, et s’aimaient avec une force et une passion peu commune à leur âge. Mais un événement vint tout bouleverser, le décès de son père, et son retour au japon, chez sa mère. Emily dut quitter Nel, une séparation aussi dure que celle qu’elle avait du endurer avec sa mère. Littéralement abattue, elle arriva chez sa maman déprimée, et morose. Mais les retrouvailles firent monter le bonheur, elle intégra encore une fois une école, japonaise cette fois, un lycée, car elle avait à présent 16 ans. Elle réapprit le japonais, sans grosses difficultés, et s’occupa à rattraper son retard. Elle travaillait tout le temps, pour oublier Nel, elle avait cherché à se faire d’autres amis, comme d’habitude elle réussit sans trop grand mal. Son style dévergondé, coloré, et piqué de vie attirait tout le monde. Mais elle laissait toujours des barrières entre les autres et elle, ayant peur de devoir à nouveau tout quitter. Elle avait peur, elle faisait bien. A peine retrouvée, sa mère du quitter le pays, promue en Angleterre, et cette fois ci, elle refusa de la suivre. Sa mère, étant au courant de son pouvoir de lévitation, la fit intégrer une pension adaptée à son « anomalie ». C’est ainsi qu’elle rentra à Mahora.

    Classe : MAGICIEN.


      Exigences :
    Bon alors, j’aime bien ce perso… Donc j’exige le moins de fautes possible, une bonne syntaxe, je veux que ce personnage bouge, chante, crie, fasse rire, comme il est décrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Emily Helan Empty
MessageSujet: Re: Emily Helan   Emily Helan Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

HS : Une petite info pour toi Emiri : "Emiri" ( エミリ ) est la transcription phonétique du prénom Emilie ( et de ses variantes d'origine anglosaxone et d'autre pays ) en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Emily Helan Empty
MessageSujet: Re: Emily Helan   Emily Helan Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:19

Je savais ^^ Sego me la dit quand j'ai crée Emiri, Mais bon ici normalement c'est pas du flood, donc stop :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Helan Empty
MessageSujet: Re: Emily Helan   Emily Helan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Helan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: