Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsui Atmos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Mitsui Atmos Empty
MessageSujet: Mitsui Atmos   Mitsui Atmos Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:18

Atmos Mitsui


      Paragraphe :
    Le Vendredi 24 décembre, dans la soirée, je suis née. Joli cadeau pour mes chers parents... Pendant toute ma vie où j'habitais avec eux, j'étais un fardeau. L'école pour les gens comme moi était beaucoup trop couteuse pour nous. Heureusement, un ami de la famille a réussi à m'apprendre ! Je lui dois tout... Mes cheveux bruns me tombent sur les épaules, et une frange cache mon front, s'arrêtant juste au dessus de mes yeux argents. Beaucoup de mèches cachent mon doux visage, dont les traits sont fins et bien tracés pour une fille de mon âge. J'ai toujours eu l'impression d'être le malheur de ma famille. Pourtant, j'arrive à lire sur les lèvres des gens, qui sont aussi roses que les miennes, que je suis gentille et belle. Rien de plus ordinaire, c'est vrai, mais je suis loin d'être normale. Je donnerais toute ma vie pour mes rares amis, je ne prononce jamais le mot non, ne pouvant rien refuser aux gens, je suis vraiment très timide et il ne m'en faut peu pour être heureuse. Grâce à mon handicap, je me suis découverte un don. Pas très utile pour les gens qui ne sont pas dans mon cas, mais pour moi, c'est la meilleure chose qu'on ne met jamais donnée. En réalité, mes sens sont plus développés que tout le monde. Vue, odorat, touché et goût. Rien qu'en ayant les yeux fermés, je peux deviner qui arrive à côté de moi, à cause de son odeur qui me chatouille les narines. Ma venue à Mahora est simple... Mes parents ont reçu un prospectus de cette pension spéciale, m'invitant à y aller. Ne pouvant plus rien faire pour moi, ils m'ont laissé y aller sans regret. Qui suis-je ? Mitsui Atmos, 15 ans, 1m67 et je suis sourde...

    Classe : MORPHERER.


      Exigences :
    Pour ce personnage, je voudrais une bonne syntaxe, un bon niveau de RP et bien sur le minimum de fautes d'orthographe. J'y suis pas mal attaché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsui Atmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsui Atmos [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: