Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 June, Remasterisé (pas encore finite ><)

Aller en bas 
+4
Allen Walker
Emiri Eman
Kinsue/Sanzo
June Hitsun
8 participants
AuteurMessage
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:06

    I - Fiche d'identité.
    Nom :Hitsun
    Prénom : June
    Deuxième prénom/ Surnom :Aucun

    Age :18 ans
    Date de naissance :September, 9th, 1991
    Nationalité :Japonaise

    Sexe :Féminin
    Orientation sexuelle :Bisexuelle


    II - Présentation Physique.



    Portrait en action :
    June marche tranquillement dans la rue, sa démarche souple, féline se distingue de celle des autres, elle les regarde. Ils sont si lent, si mou. Elle laisse s'étirer sur ses lèvres un sourire sarcastique. Sa combinaison de cuir s'accorde a chacun de ses mouvement. Aucun frottement, aucune partie de son corps ou le tissu la gêne, ou l'entrave. Elle rentre dans une boutique. Son maître l'a chargé d'un travail. Elle rentre donc. Le bijoutier la regarde/ Puis il détourne le regard, durant les quelques seconde ou il ne la regarde pas, elle passe a l'action. Les secondes du marchombre. Elle sourit, tend discrètement le bras, d'un geste fluide, harmonieux qui ne trouble aucunement l'air autour d'elle. Elle attrape de ce geste typiquement marchombre, le bracelet, le glisse dans sa manche. Le gérant se retourne. Elle n'est déjà plus là. Dans la rue, elle court , silencieusement, de la même façon qu'elle marche, souplement, sans un bruit. Sa longue chevelure blonde vole derrière elle. Elle tourne la tête vers son maître qui cours a ses cotés. Elle est loin d'atteindre sa perfection. Elle s'arrête. Le souffle court, les joues quelque peu rougies. Elle se regarde dans le miroir.

    Portrait statique :
    June est jeune femme, relativement svelte, son corps est proportionné et harmonieux. Elle est plutôt grande du haut de son mètre soixante et onze, son corps est fin, très mince, elle ne pèse que cinquante-neuf kilogrammes. Ses attaches (Je sais pas vraiment si ça s'dit pour un humain XD) sont déliées, ses poignets, chevilles, coudes, enfin toutes les articulations, sont très fines. Malgré tout June, n'est pas maigre, loin de la, son corps se pare de jolies formes, elle a une poitrine imposante, (90D), ronde et haut-perché, ses seins en pomme, qu'elle ne fait rien pour cacher ne laisse d'ailleurs pas les hommes indifférents. Elle a une paire de fesses rebondies et fermes,(Comme dirais l'ami Renaud ♪Ton Joli cul, tes seins bien rond♪) musclée par la pratique active du sport (vous comprendrez plus bas pourquoi). Son visage est fin, elle a un petit menton pointu et ses yeux, immenses; lui dévore littéralement le visage, d'une part car ils sont grand, mais d'autre part parce qu'ils sont d'une couleur peu fréquente, effectivement, ses yeux sont or, couleur or liquide, deux petits océans de métal précieux. Ils sont encadré par des cils épais et noirs, car elle les recouvres le plus souvent d'une couche de mascara, elle entoure également ses yeux d'un trait de khôl, noir qui rend son regard charbonneux et accentue d'autant plus la couleur de ses iris. Sa peau est très pale d'ailleurs June supporte assez mal le soleil, les grande chaleur la transforme en une écrevisse. June a également une longue chevelure blond pâle, qui lui tombe dans le bas du dos et remonte en un dégradé lui masquant le coté gauche du visage. Elle a deux percings, un à la langue, l'autre dans le haut du cartilage de l'oreille gauche. Elle ne porte pas une grande attention a ses vêtements, quand elle ne porte pas l'espèce de combinaison de cuir souple que lui a acheté son maître, elle s'habille avec des vêtement qu'elle juge agréable a porter. Elle affectionne les sarouels et les baggys, mais se laisse parfois tenter par une jupe courtes, longues ou même par une robe. En haut, elle adore porter des pulls de mec, mille fois trop grand pour elle. Elle affectionne aussi les hauts colorés ou les chemises féminines. Elle porte généralement des Converse, ou des Vans. La plupart du temps, tout du moins quand elle n'est pas habillé en marchombre, elle porte une petite veste relativement courte bordeaux, qu'elle peut retournée sur du orange, cette veste a une capuche très longue et en pointe. Elle attache généralement ses cheveux en un chignon débraillé, de nombreuses mèche s'en échappe tout comme l'ateba vert pomme qui pend sur son épaule et tombe jusqu'en dessous de ses seins. Au bout de cette dernière une petite perle blanche a pois rouge offerte par un être cher. Elle ne quitte jamais son Ipod et de sa guitare (Une Gibson SG rouge mate [MON RÊVE *o*]). Elle transporte tout un tas de choses, dans une besace multicolore qui pend sur ses hanches. Sur son sac une phrase en français est écrite : " Aime moi moins, mais aime moi longtemps." Elle aborde toujours un petit sourire sarcastique. Une couteau est ranger dans ses chaussettes.
    Quand June porte sa tenue de Marchombre, elle est vêtue d'une sorte de combinaison en cuir, mat, noir, très sombre et extrêmement souple. Elle porte aussi une paire de bottes, sombre et plate en cuir également. Elle a un arc passé autour des épaules, en merisier. Elle est très bonne tireuse. Elle sait également se battre a main nu.
    L'entrainement Marchombre étant axé sur les sports de combats au corps a corps. Elle sait se battre, se faire discrète, à une ouïe très développé comme l'ensemble de ses sens.


    III - Présentation Morale.

    Caractère général :
    June est une fille très compliqué. Son caractère est très changeant, effectivement, elle est très lunatique. Elle est très timide, mais son pouvoir de lecture dans les pensées et son enseignement marchombre lui ont permis de s'épanouir, elle est aujourd'hui moins timide et plus ouverte, mais son caractère l'empêche de vraiment se faire des amis. elle a tendance a rejeter tout les gens qui cherche a devenir proche d'elle. Elle a peur de souffrir et de faire souffrir. Elle adopte constamment une attitude défensive envers ce qui s'approche. Quand elle est dans une période d'euphorie, elle peut être d'un caractère jovial, enjouée, tout bonnement adorable, elle est ouverte aux autres et très à l'écoute. Dés l'instant ou elle rentre dans un de ses phases de mauvais tempérament, elle se montre agressive, froide, cassante, ironique, cynique et même violente. Elle a tendance a se cacher derrière un
    masque de fille que l'on pourrait qualifier d'allumeuse. Un évènement douloureux de sa vie, qui l'a d'ailleurs dirigé sur la voie des marchombre, lui a appris a se méfier du genre humain. Quand elle donne sa confiance elle le fait pleinement. Dés l'instant ou elle se sent trompé elle se braque, de mémoire personne n'a jamais vu June pardonné a quiconque une erreur. Elle est très exigeante avec elle même et l'est donc autant avec ses proches. Elle attend beaucoup des autres, mais offre également beaucoup. Elle est très violente quand elle le veut.
    Goûts : Elle aime manger, elle mange de tout et adore les fruits rouges. Elle fume beaucoup et joue de la guitare. Elle déteste, les choux de Bruxelles mais adore les épinard. Elle est accro au bonbon et aime sauter dans les flaques quand la pluie s'est arrêter, elle ne supporte pas la pluie et aime le vent.Elle écoute beaucoup de musique et toute sortes de genres, elle préfère la musique Américaine et un peu de variété française, elle n'apprécie pas vraiment la musique japonaise. Elle apprécie la littérature française et est d'ailleurs trilingue (Français, Anglais, Japonais). elle n'aime pas vraiment la musique classique, mais apprécie Clair de Lune de Debussy (No comment') Elle écoute vraiment de tout De AC/DC a Eminem en passant par Brassens et Bob Marley.



    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.] A Venir >< A phase de remasterisation


    V - Pouvoirs.

    Description du pouvoir : June est marchombre. Je ne peux pas vraiment décrire ce qu'est un marchombre, c'est un quelque sortes, quelqu'un d'hyper souple, de très rapide et qui a des sens un peu plus développé que la norme. Elle sait se battre au corps a corps, se servir d'une arme blanche et d'un arc, mais elle ne maîtrise absolument pas les armes a feu. Elle très bonne en escalade et a une course aussi silencieuse et rapide que celle d'un chat. A côté de ça elle lit dans les pensées, mais ce pouvoir est inconstant, il y a des jours ou elle arrive à lire d'autre pas. Quand une pensée frappe son esprit, une sorte de flash blanc lui traverse la tête et l'esprit de l'autre lui devint accessible.

    Atouts : Rapidité, Souplesse, Agilité (au combat dans la vie)
    Faiblesses :Lunatique, impulsive, Jeune (dans le sens ou elle est impulsive et impatiente et que chez les marchombre la patience est d'or)

    VI - Personnel.
    Ou avez vous connu le forum ?Par Ninaaa <333
    Comment le trouvez vous ?Bien =)
    Quel est votre niveau de RP, en général ?Bon a très bon, tout dépend de mon humeur =) J'peux poster 10 lignes comme 50 ^^


Code de présentation :tiger blade dlamorkitue Awaiii <3


Dernière édition par June Hitsun le Ven 26 Juin - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:06

Déjà s'il te plaît June XD Enlève les sauts de lignes, Seg va pas apprécier... Ce qui révèlera le vrai quota de lignes è__é tricheuse X'D ... c'est bien beau tout ça, mais bon... Remet tout en place, si Seg est pas de bonne humeur *pas taper* ben... j't'aurais prévenue. Et puis, ça fait pas vraiment style j'trouve de couper les phrases d'un coup et mettre le reste à la ligne suivante...
~> Le lecteur ne fait que passer de lignes en lignes et je trouve qu'il y a moins de concentration sur le texte, voilà mon point de vue, après celui des autres peut être différent mais j'auris donné le mien *colgate smile*

A cause de ça... J'vois déjà que le quota de lignes aux "pouvoirs" est insuffisant...

Soit t'avais rien à mettre d'autre, soit tu as une bonne raison mais ce n'est pas expliquée :
Peux-tu m'expliquer la fonction de la faiblesse "jeune" ? Il faut être vieux pour être fort ? Je saisis pas très bien merci d'avance d'être plus explicite.(T'insinues que ceux qui ont moins de 16 ans sont nuls ? TU VEUX QUE JE TE **//¤*Mou¤** !!! J'rigole hein... Reprenons notre sérieux...)

Mais explique quand même, c'est pas parce que je rigole un peu qu'il faut que t'ignore ce que je t'ai dit è__é

Toute façon si ça n'avait pas été moi, un autre membre te l'aurait dit U_U (où je viens d'une autre planète.)


(Je lirais réellement une fois que tu auras enlevé les sauts de lignes, à faire impérativement merci XD J'arrive pas à lire avec la mise en place actuelle de tes écrits ^^)


_______________________

Récapitulatif.

=> Sauts de lignes inutiles à supprimer.
=> Soit plus explicite sur certains points.

Sinon j'attends la suite avec impatience. ^^
(J'aime bien les présentations X'DD)


Euh... SINON RE-BIENVENUE !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:26

Rien d'autre à rajouter, c'est vrai que les sauts de lignes m'ont gênée, mais j'ai lu quand même :D (Ce serait pas un bug ? Parce qu'on coupe pas ses phrases en plein milieux pour mettre le restant à la ligne... Enfin je sais pas ^^)

Rebienvenue Juuuh June, Remasterisé (pas encore finite ><) 216378
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

Ah ouais le saut de lignes est très .. Embêtant U_U

Euh. MARCHOMBRE? *_________________________________________* RAWR <3 BOTTERO <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:32

Les sauts de ligne me gêne moi aussi >< Mais bon =)
BIENVENUE 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03

Oui, en effet, faut virer les sauts de ligne, pasque déjà c'est de la tricherie, et en plus ça rend la lecture très désagréable x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:43

Arg >< j'avais pourtant essayer d'les enlever et j'croyais avoir réussis dieu que c'est chiant! Bref désolé j'suis pas passer la depuis longtemps xD! vila c'fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:47

Ce n'est pas pour faire ma chieuse, mais je pense que c'est mon écran qui a un blème, car j'ai toujours les sauts de lignes ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:57

Elles y sont toujours !! ^^'
(jcrois que jvais finir par m'en occuper, pasque vraiment ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

J'avais rien à faire et je m'ennuyais alors j'ai ré-aligné. :)

Enfin, sinon re-bienvenue, donc? Pour moi, la description physique est nickel. Le caractère général aussi, même si j'aurais plutôt placé les dernières lignes qui parlent de la musique dans la catégorie des goûts. Ah~. Une marchombre! *o* J'ai vraiment hâte de voir ça! :3
Sinon, pour les pouvoirs, puisque c'est une marchombre, est-ce qu'elle a obtenue la greffe? Si oui, est-ce que tu pourras décrire ce qui lui aura été accordé s'il te plait?! :3 J'adore voir ou imaginer pleins de types de greffes différentes! <3 *In looove*

Et bon, fallait que j'le sorte. T'aimes les guitares Gibson? *O* Enfin, moi je suis plus Gibson Les Paul Custom Noire. x'3 Enfin, c'était mon petit HS qui fallait que je dise, ce sujet là je le manque pas! >w<
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:50

Elle est pas encore Marchombre, donc elle a pas encore essayer d'avoir la greffe. qui sait elle l'aura peut-etre durant le erpé si son #{@^***@}# de maitre revient xD (au passage oui elle l'aura mais tu saura pas c'est quoiiiiiiiii!)

Merci d'avoir réaligner --'

Et oui j'ai un passion sans bornes pour les Gibson June, Remasterisé (pas encore finite ><) 975812
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:29

ENH. Mais elle l'aura où la greffe? O.ô ... Question très débile mais réaliste vu que nous sommes dans le monde réél et pas à Gwendalavir *crève* ...
ENH SINON ELLE PASSE PAR LA PORTE A MARSEILLE ET ELLE TRAVERSE LA PRAIRIE DEVOREUSE . Je suis sûre qu'elle arrivera dans le monde de Gwendalavir avec les autres villes que j'ai oublié là... Avec Illian D8 ... Je me comprends. [ A lu que le premier tome de l'autre ]

ENH. Hâte de voir sa greffe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

En effet, les goûts musicaux sont censés se retrouver dans les goûts.
Et pour le pouvoir, développe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

Allen c'est c'que j'comptais faire, p'tete en inventant une porte dans l'japon xD Genre plaqué dans l'parc de la pension tu vois xD

Iku j'te fais ça de suitz, mais pour le devellopement- du pouvoir c'est chaud, parce que j'vois pas comment expliquer ce qu'est un marchombre, c'est hyper compliqué --' pour la lecture de pensée j'peux essayer de faire un truc mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

Definition de marchombre, selon moi vu qu'on a pas vraiment de définition par Bottero :

Etre un marchombre se résume en 3 mots : Harmonie, Liberté et... J'ai oublié le dernier mot D8 ... CA CRAINT TRES FORT D8. Enfin bref, en gros, ils sont très souples, gracieux, discret. Ils sont très forts, en gros c'est les "assassins" comme dans les jeux, ils agissent souvent dans l'ombre.
Les marchombres forment une sorte d'organisation, ...

Que j'expliquerai plus tard parce que je dois manger, et la nourriture n'attends pas :8'D: *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June, Remasterisé (pas encore finite ><) Empty
MessageSujet: Re: June, Remasterisé (pas encore finite ><)   June, Remasterisé (pas encore finite ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June, Remasterisé (pas encore finite ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwhahaha... Euh...>.>... June?
» June absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: