Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fameux test des personnages *smile*

Aller en bas 
+10
Emiri Eman
Allen Walker
Kyle Sura
Inseri
Sullivan M.J. Brooks
Kinsue/Sanzo
Iku L. Samuro
Setsua Tomoe
Inwë Mahury
NEVH Vanderheague
14 participants
AuteurMessage
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:43

Alors le principe... Répondez aux questions, c'est simple non ?

Code:
[i][u]Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien :[/u][/i]

[u][i]Si ton personnage était une fleur :[/i][/u]

[u][i]Si ton personnage était un aliment :[/i][/u]

[u][i]Si ton personnage avait un style de vêtements : [/i][/u]

[u][i]Si ton personnage était un jouet [/i][/u]

[u][i]Si ton personnage avait un animal :[/i][/u]

[u][i]Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage :[/i][/u]

[u][i]Ce que vous préférez chez lui :[/i][/u]

[i][u]Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]:[/u][/i]

[u][i]Un tic, une manie chez votre personnage :[/i][/u]

[i][u]Sa couleur préféré :[/u][/i]

[i][u]Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi :[/u][/i]

[i][u]Son endroit préféré :[/u][/i]

[i][u]Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ?[/u][/i]

[i][u]Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage?[/u][/i]


Ce test vient de mon forum, mais je le trouve pas trop mal,
on rajoute des questions au fur et à mesure sur CE post, alors n'oubliez pas de regarder les mise à jour des questions :)

___________________________________

MISE A JOUR :

=> Ajout de 0 questions le vendredi 22 mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:54

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : All these things I hate de Bullet for my Valentine <3 >Clic !<

Si ton personnage était une fleur : Une rose rouge OwO (très recherché u.u)

Si ton personnage était un aliment :Hmm... Une carotte (j'met des carootes partout aujourd'hui, j'sais pas pourquoi XD)

Si ton personnage avait un style de vêtements : Peut-être légèrement gothique...

Si ton personnage était un jouet : C'est pas un jouet -.-"

Si ton personnage avait un animal : Un Pokemon OwO

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Rien ^^

Ce que vous préférez chez lui : Son pouvoir incontrolable x)

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: la colère

Un tic, une manie chez votre personnage : S'enflammer pour un rien OwO (woh le jeu d'mots XD)

Sa couleur préféré : Noir et rouge

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Pas encore eu l'occasion de tester ce sentiment ^^

Son endroit préféré : La forêt

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Non j'crois pas x)

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:18

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : Enjoy the Silence
Look
Si ton personnage était une fleur : Une Orchidée

Si ton personnage était un aliment : du chocolat O_O

Si ton personnage avait un style de vêtements : léger

Si ton personnage était un jouet un doudou

Si ton personnage avait un animal : Un chat

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Rien

Ce que vous préférez chez lui : ses yeux

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: La gourmandise

Un tic, une manie chez votre personnage : Elle e mors toujours sa lèvre inférieure quand elle à un soucis

Sa couleur préféré : le marron

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Non car elle n'a jamais était amoureuse et ne le sera jamais

Son endroit préféré : percher dans les arbres

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ?Je pense pas xp

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Secret


Dernière édition par Setsua Tomoe le Sam 23 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:35

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : Shakugan no Shana op.

Personnage en lui même : Clic

Drôle : Quel con, je l'imagine bien XD

Triste : i___i

Colère (ça peut lui arriver, faut le pousser à bout aussi) : celle-ci ou celle-là

Si ton personnage était une fleur : Marguerite... C'est si banal que ça me choque pas de lui XD

Si ton personnage était un aliment : Hamburger =D

Si ton personnage avait un style de vêtements : Loque humaine...

Si ton personnage était un jouet Ours en peluche avec des yeux pétillants, vous savez ceux que vous quittez jamais ? XD

Si ton personnage avait un animal : Un perroquet, qu'est-ce qu'il s'éclaterait avec cet animal...

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : RIEN <3

Ce que vous préférez chez lui : HAN.... C'est pas une question à poser... Ce que je préfère moralement c'est son côté péteux de première, et physiquement j'adore ses tatouages et ses yeux...

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: MOUHAHAHA. Il a pas le droit *ZBAAF*

Un tic, une manie chez votre personnage : Cligne souvent des yeux.

Sa couleur préféré : ... Il s'en fou mais à un point.

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Jamais. Il est trop con pour être jaloux, même il trouverai normal que sa petite amie se fasse draguer, vous voyez ? XD Il y connait rien.

Son endroit préféré : Pas la plage en tout cas. -tromatise en ce moment-

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? HAHA. Il connait même pas le sexe, il savait même pas qu'il en avait un, et que vous en avez alors laissez le tranquille <33

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? "J'sais pas/plus". XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:43

    Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : # ou #

    Si ton personnage était une fleur : Une camelia :3

    Si ton personnage était un aliment : Poulet au curry, elle adore.

    Si ton personnage avait un style de vêtements : Décontracté.

    Si ton personnage était un jouet ... Allez, soyons fou, un robot-dinosaure ?

    Si ton personnage avait un animal : Un chien, labrador, qu'elle appellerait Chips.

    Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Sa sensibilité >>

    Ce que vous préférez chez lui : Sa franchise.

    Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: Colère, orgueil.

    Un tic, une manie chez votre personnage : Elle doit TOUT RANGER PAR ORDRE DE TAILLE. Et si quelque chose dépasse, elle pète un cable.

    Sa couleur préféré : Violet.

    Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Très rapidement, elle aime garder son Lloyd pour elle ._.

    Son endroit préféré : Le grenier, dans un petit coin poussiéreux, entre une pile de manuscrits. Elle lit souvent là bas.

    Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Pas du tout, ignorance totale de ces sujets. Non, pas qu'elle n'y connait rien, mais qu'elle s'en fout complètement. L'amour platonique, y'a que ça de vrai.

    Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Lloyd, ou guerre Oo


Dernière édition par Iku L. Samuro le Sam 23 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:01

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien :
ou elle

Si ton personnage était une fleur : Pivoine = Amour non assouvi.

Si ton personnage était un aliment : MDR. ... Tarte aux citrons XD

Si ton personnage avait un style de vêtements : Féodal <3

Si ton personnage était un jouet SEX TOY (y'a pas photo *ENORME ENCLUME*)

Si ton personnage avait un animal : Kiina. >.>

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Sa fatigue infinissable, il est tout le temps fatigué.

Ce que vous préférez chez lui : Ah <3.... Je l'aime tout simplement.

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: Luxure, Envie.

Un tic, une manie chez votre personnage : Fronce souvent les sourcils (attention aux rides Le fameux test des personnages *smile* 65211)

Sa couleur préféré : Ca ne parait pas comme ça, mais sa couleur préféré restele vert pomme. XD

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : EXTREMEMENT ET TOTALEMENT =D

Son endroit préféré : ... Pas de préférence.

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Non. Oui il est attiré par els formes féminines mais ça en reste là, c'est normal c'est un mec avec ses p*tain d'hormones.

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Sullivan M.J. Brooks

Sullivan M.J. Brooks


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Malédiction lui procurant plus de pouvoir mais racourcissant sa vie à chaque utilisation
Sang:

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:04

[She's A Rebel. Le fameux test des personnages *smile* 975812]


Si ton personnage devait être associé à une musique ? Believe de Yellowcard ou alors Omna Magni de Yui Makino.

Si ton personnage était une fleur : Un lys.

Si ton personnage était un aliment : Une feuille de menthe flottant dans du thé vert très sucré. *Bave*

Si ton personnage avait un style de vêtements : Bourgeoisie de l'époque Victorienne. *En pleine admiration*

Si ton personnage était un jouet : Une poupée d'Arlequin.

Si ton personnage avait un animal : Rien, il n'aime pas trop les animaux.

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Rien non-plus. Le fameux test des personnages *smile* 975812

Ce que vous préférez chez lui : Son côté asocial et renfermé.

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: L'orgueil, sans hésité.

Un tic, une manie chez votre personnage : Un regard dure et trop mature pour son âge!

Sa couleur préféré : Le bleu roi. Le fameux test des personnages *smile* 975812

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Non pas vraiment puisqu'il se fiche des autres.

Son endroit préféré : N'importe où tant que c'est luxueux et calme.

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Non et non. Laissez mon petit Sullivan tranquille avec vos sales idées. Y-Y

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? "Parle à mon cul ma tête est malade." xD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:09

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien :Forever de Savage Genius

Si ton personnage était une fleur :Un Chrysanthème

Si ton personnage était un aliment :Un bon plat de sushi bien frais !

Si ton personnage avait un style de vêtements : Un Kimono

Si ton personnage était un jouet Un jeu vidéo ^^

Si ton personnage avait un animal :Un Rat.

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage :Nada ! Niet ! Nothing !

Ce que vous préférez chez lui :Ses yeux d'un bleu profond.

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: La Colère

Un tic, une manie chez votre personnage :Inferi emet toujours un petit rire sadique quand elle mène une personne à son avantage.

Sa couleur préféré : Rouge

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Pas spécialement.

Son endroit préféré :La mer

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ?Non et Inseri s'en fiche comme de l'an 40 ! Quant à Inferi, elle est attirée par les hommes mais pas de la même façon et surtout, pas pour le même but ! ( Je vous laisse devinez ce qu'elle en fait ! ^^ )

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Korosu !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:08

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : Crush de David Archuleta (L). Ou My bloody Valentine de Good Charlotte 8D (L).

Si ton personnage était une fleur : Euuuh, vu que je ne mis connais pas du tout en fleur >.> Je vais mettre ma préférée, l'orchidée ( Ouaip' comme Setsua, désolée XD ) ROUGE 8D

Si ton personnage était un aliment : SALADE * PAN *
Non mais sérieusement, un bonbon qui est a l'air très bon 8D ( Quand je fais référance à Kyle, c'est pas bon, bon hein ! Mais qu'il est gentil a l'intérieur >.> )

Si ton personnage avait un style de vêtements : Cool, qui se la péte pas, mais pas un clochard pour autant.

Si ton personnage était un jouet : KEN 8D * BRIQUE *
Euuuh, Une peluche qui fait " Tu veux jouer avec moi ? " =)

Si ton personnage avait un animal : Un lapin ( KIKI \o/ xD ) parce que c'est tout doux et ça prend pas de place. Ou un chien =)

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Rien, il est comme je l'ai créé ^^

Ce que vous préférez chez lui : Euuuh, j'aime assez son caractère.

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: Gourmandise :)

Un tic, une manie chez votre personnage : Se mord la lèvre inférieur et noue ses mains quand il est gêné ou même qu'il ment.

Sa couleur préféré : Violet ( Foncé ou Clair ) et noir.

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Non pas du tout ^^. Pourquoi ? Car à moins d'avoir vraiment trouvé une fille qui pourrait le séduire, il n'a que des amies pour qui il ne ressent que de l'amitier ( D'ailleurs bientôt les deux copains de deux de ses amies vont le tuer >.> )

Son endroit préféré : La plage \o/ * Sort la canne à pèche pour sauver Nevh =D *

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Non c'est pas un obsédé XD. Non pas facilement, comme j'ai dis, il a pleins d'amie fille et il ne ressent rien d'amoureux pour elle =)

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Emiri et Hatsu * PAN *
* S'enfuit en Alaska avec Kinsue et Allen à ses trousses >.> *

Musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:59

[ MY BLOODY VALENTINE Le fameux test des personnages *smile* 975812 Ah putain, Good Charlotte *_* ... En plus, y a mon prénom dedans *BRIQUE ENORME* ]

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : Putain celle là ou putain celle là aussi. Enfin c'est dur de lui en trouver. [ Et j'interdis quiconque de prendre celle d'Adèle pour lak è_é *BRIQUE* ]

Si ton personnage était une fleur : Je connais pas les fleurs. *BRIQUE* Euh. Une fleur d'Arum

Si ton personnage était un aliment : Une boulette de riz <3

Si ton personnage avait un style de vêtements : Euh. Comme j'aime, c'est à dire. Ben Quicksilver et tout quoi. Un peu simple mais tellement *_* AW. *BRIQUE*

Si ton personnage était un jouet Une peluche qu'on a depuis qu'on est tout petit et qu'on peut pas jeter.

Si ton personnage avait un animal : Un petit husky <3 [ LES CHIENS LOUPS <3 ]

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Rien au monde.

Ce que vous préférez chez lui : Son caractère <3

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: La gourmandise, sans hésiter X'D

Un tic, une manie chez votre personnage : Il se mord TOUJOURS la lèvre, jusqu'au sang. Il se gratte aussi la nuque quand il est gêné, et rougit très souvent.

Sa couleur préféré : Bleu-gris

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Non. C'est très rare qu'il soit jaloux.

Son endroit préféré : Les endroit aérés, ou en hauteur. Et là où on peut avoir une belle vue.

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? DU TOUT.

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Hatsu. Et Neige.
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:56

En effet, Kyle... TU VAS TE FAIRE BUTER =DD

SAUVE NEVH Le fameux test des personnages *smile* 65211 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:31

XDDD MAIS JE VEUX QUE JE ME FASSE PUTER !!!
* SADIQUE \o/ *
Ch'suis entrain d'écrir le post t'inquiète 8D T'as la réponse se soir maximum =D

Euuuh qu'est ce que j'ai écris :x
BUTTER******
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:43

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien :Sunday with the Flu

Si ton personnage était une fleur : Un lys.

Si ton personnage était un aliment : Une belle pomme <3

Si ton personnage avait un style de vêtements : Le sien...

Si ton personnage était un jouet Euh... un tournevis, orange, avec marqué dessus : EGA 9-PH-0. (Le tournevis à mon papi qui est devant mes yeux...) Non sérieusement je sais pas...

Si ton personnage avait un animal : C'est mignon les écureuils apprivoisés... Mais... Non, je sais franchement pas.

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Absolument rien, je l'aime <3

Ce que vous préférez chez lui : Son mental de fer, mais son apparence fragile \o/

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: Franchement entre les sept... Le plus probable serait la gourmandise, mais elle peut pas trop, peut-être l'envie ou la luxure...

Un tic, une manie chez votre personnage : Elle a toujours froid aux mains, donc elle les mets entre ses genoux pour les réchauffer.

Sa couleur préféré : Elle n'en a pas vraiment.

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Elle n'est pas trop jalouse, elle accepte facilement que son copain aie des relations amicales avec d'autres, mais quand ça va trop loin... ça va trop loin, et vaut mieux pas que ça aille trop loin u_u.

Son endroit préféré : La où y'a des arbres, mais elle n'aime pas trop la campagne.

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Ce n'est pas une obsédée, Alors mais pas du tout XD !
Non pas très facilement... Sauf exception (;D)

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Euuh...


Dernière édition par Eman Emiri le Lun 25 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

XD T'es trop forte avec le tournevis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:26

Mais en plus ce tournevis est superbe, je viens d'en découvrir un deuxième, IDENTIQUE, et tout autant M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

Attendez, que fait ce sujet dans la corbeille ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:20

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : Aucune.

Si ton personnage était une fleur : Une pensée.

Si ton personnage était un aliment : Un Sunday, vanille/chocolat chaud!

Si ton personnage avait un style de vêtements : Un Kimono

Si ton personnage était un jouet
Spoiler:
Une bouteille de saké! Ah non ci pas mieux ça.... Un ordinateur! *Bave*

Si ton personnage avait un animal : Tanaranth EST un animal. U-U Un tigre blanc. >.>

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Sa poitrine?

Ce que vous préférez chez lui : Ses n'oeils!

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: Aucun des sept. *Lueur Angélique*

Un tic, une manie chez votre personnage : Boire?

Sa couleur préféré : Rose

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Oui. Pac'ke! èwé

Son endroit préféré : Son lit. POUR DORMIR HEIN! XO

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Naaaan! Bien sur que non.... *sifflote*

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Crève.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:53

Si ton personnage devait être associé à une musique ? I Just Wanna Alive De Good Charlotte. OU la Musique chiante de la maison des poupées de Disney

Si ton personnage était une fleur : Un coquelicot

Si ton personnage était un aliment : VODKAAAAAA *o*

Si ton personnage avait un style de vêtements : Grunge, Roots, Baba Cool

Si ton personnage était un jouet Sextoy Euh... Non, un hochet qui fait drelin-drelin

Si ton personnage avait un animal : Un chat, ça va de soit, noir.

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Rien Le fameux test des personnages *smile* 975812


Ce que vous préférez chez lui : Ses yeux et sa souplesse

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: Luxuuuure *o* et Gourmandise

Un tic, une manie chez votre personnage : Elle mordille le bas de son ateba quand elle est stresser. Et elle fume trop.

Sa couleur préféré : Vert amande Eh ouais.

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Ouais, passk'elle est con =D:<33:


Son endroit préféré : Le bord d'un toit d'un immeuble de 26 étages avec en bas
un bassin de lave en ébullition Le fameux test des personnages *smile* 78686

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ?Pas obsédé, mais elle est attirée facilement, et par pas grand chose XD

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? GAH...
Revenir en haut Aller en bas
Kuenin Chipuru

Kuenin Chipuru


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Partout et Nulle Part
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:07

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : Dragstore Waves - Ghinzu

Si ton personnage était une fleur : Des pensées

Si ton personnage était un aliment : Fromage de chèvre

Si ton personnage avait un style de vêtements : Vintage

Si ton personnage était un jouet Un cheval a bascule

Si ton personnage avait un animal : Une coccinelle

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : La léthargie dans laquelle il s'est plongé pour échapper a son malheur.

Ce que vous préférez chez lui : Son côté pas prise de tête, directe et flegmatique.

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: Paresse et Gourmandise

Un tic, une manie chez votre personnage : Entortiller ses mèches de cheveux

Sa couleur préféré : Violet

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi : Non. Parceque pour lui chaque être humain a le droit de vivre sa vie comme il l'entend. Puis il n'as jamais vraiment aimé, sa vie lui a été souvent volé. Mais le conaissant, ce n'est pas quelqu'un qui devient vite jaloux, au contraire.

Son endroit préféré : La nature pour se reposer a l'ombre

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ? Pas facilement non. Il ne cherche pas vraiment de femme. Il attend passivement que son heure vienne, quitte a ce qu'un jour l'amour se présente a lui. La beauté ne l'intéresse, il cherche une femme avec une personnalité qui saura s'accorder avec la sienne pour former une harmonie compléte. Mais bien sur, ceci est un petit peu mensonger, car il aime bien les jolie fille. Mais jamais il n'irais construire une relation sérieuse si la fille n'as pas une ame bien comme il faut.

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:12

Si ton personnage devait être associé à une musique ? Lien : The Dead Heart- Midnight Oil

Si ton personnage était une fleur : Une plante carnivore =D!

Si ton personnage était un aliment : euh... Un steak *w* //ZBAFF//

Si ton personnage avait un style de vêtements : Gothique Lolita.

Si ton personnage était un jouet : Une Barbie.

Si ton personnage avait un animal : Un Dragon ou un corbeau.

Quelque chose que tu voudrais changé chez ton personnage : Son côtés vicieux

Ce que vous préférez chez lui :
Sa part d'humanités (c'est un vampire).

Le péché qu'il serait capable de commettre le plus probablement (entre les 7 péchés capitaux) [2 max]: la Gourmandise & L'envie.

Un tic, une manie chez votre personnage : Elle se mort souvent la langue.

Sa couleur préféré : Le Rouge.

Est t-il rapidement jaloux ? Pourquoi :
Non il ne s'attache à personne.

Son endroit préféré : La parc quand il pleut

Est-il un obsédé sexuel ? Est-il attiré par les femmes/hommes facilement ?
Non. Oui, par les hommes mais c'est pour les manger enfin ... c'était Avant..

Quel est le premier mot qui vient à l'esprit de votre personnage? F*ck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux test des personnages *smile* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux test des personnages *smile*   Le fameux test des personnages *smile* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux test des personnages *smile*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux jeu des prénoooms
» Les classes des personnages
» TEST, NE PAS POSTER DEDANS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: