Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come back ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Come back ... Empty
MessageSujet: Come back ...   Come back ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:15

Désolée pour l'absence pendant les vacs. J'ai eu des problèmes de santé et j'ai du aller à l'hosto pendant 15 jours.

Cependant, me revoilà et je n'ai pas cependant pas chaumé durant ces jours-là !

Vous trouverez de quoi je veux parler sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Come back ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ...   Come back ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:16

[Grippe porcine ? *OUT*]

Ce n'est pas grave du tout, Inseri. Du temps que tu laisses passer ta santé avant toutes choses, tout va bien :D. Et vraiment, bravo et merci pour les décors, pasque c'est très bien réussit, enfin du moins ce que j'ai vu :3. [oui, j'ai un petit bug avec winrar, ça me sort des trucs comme ça, et moi étant une grosse gourde en informatique, euh ... xD]

Enfin bon, tu verras que l'event à un peu avancé du côté des posts, et qu'une bonne partie des joueurs ont fait le leur ^^' dont moi, justement x). J'attends juste la réponse, qui ne devrait pas tarder, normalement, et on pourra commencer l'event en profondeur.

Et aussi, j'ai une petite nouvelle qui va sûrement vous charmer [du moins pour la plupart] : Notre graphiste Meiko Tsukishima reprend en main le forum, et nous prépare un thème tout beau dans les tons sépias qui devra sortir dans les environs de la fin de la mise en place de l'event, c'est à dire ... Dans quelques semaines ? x]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Come back ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ...   Come back ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:37

Cool pour le futur thème !^^

Pour les fichiers rar, il faut renommer les fichiers téléchargés.

Par exemple :

Pour Ichiko, les noms des fichiers DL sont 39050625.rar, 39050641.rar et 39050656.rar, il faut les renommer ainsi : Ichiko.part1.rar, Ichiko.part2.rar et Ichiko.part3.rar ( le plus important est le .partX.rar, le premier terme n'a aucune importance, j'ai essayé avec 0 et ça marche )

Je me suis amusée avec les noms des différents districts de Mahora. ^^

Pour les posts, je les ai vus et lus! ^^

Perdu ! Ce n'est pas la grippe A ! Une opération "banale" qui a tourné au vinaigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Come back ... Empty
MessageSujet: Re: Come back ...   Come back ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back. Really

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: