Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NEVH Vanderheague \\o/

Aller en bas 
+4
Iku L. Samuro
Kyle Sura
Tanaranth
NEVH Vanderheague
8 participants
AuteurMessage
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: NEVH Vanderheague \o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:59



    I - Fiche d'identité.

    Nom : Vanderheague
    Prénom : Nael Erwin Vianney Hiver
    Deuxième prénom/ Surnom : NEVH

    Age : 15 ans.
    Date de naissance : En janvier... Peut être...
    Nationalité : Marsien ? Il n'existe pas officiellement aux yeux du monde. Il ne sait pas qui il est.

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bi (comme il est con... Enfin >.>)


    II - Présentation Physique.

    Portrait en action : Souvent, NEVH laisse ses cheveux légèrement en bataille, même il ne prend pas grand soin de lui. Il est souvent négligé. Quand à son attitude face au monde, il est tout le temps avec une tête hébété, il découvre toujours quelque chose de nouveau, et c'est impressionnant pour lui. Parfois vous pouvez le trouver en train de contempler une quelconque chose devant lui, les yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte d'où parfois un petit filet de bave peu s'échapper. Passant souvent du coq à l'âne, il change de sujet de conversation aussi vite qu'il change de veste. Très souriant, on se demande s'il peut prendre autres expressions ? Quand il parle c'est toujours avec franchise, toujour direct ce garçon, au moins aucun remord en même temps. Quand il est pas satisfait de quelque chose, il fait souvent des moues adorables.

    Portrait statique : NEVH est un joli garçon, plutôt bien formé malgré sa minceur évidente. Commençons d'abord par le haut, des cheveux blancs/gris se terminant au milieu de sa nuque. Ses cheveux en bataille, éparpillés en plusieurs mèches, fines ou épaisses, encadrent parfaitement bien son visage aux traits fins. De grands yeux illuminent ce dernier, l'oeil droit étant violet, l'autre étant ambre ce qui le démarque des autres, expriment ce qu'il ressent au fond de lui pour la plupart du temps. Ensuite, il a une fine bouche légèrement rosée qui lui donne un air vraiment adorable. Il a deux marques sur chacune de ses joues réprésentant chacune un symbole précis (voir la partie pouvoir). Ses épaules fragile et mince lui donne un air de fille, ainsi que sa silhouette. De grands bras, de grandes jambes pour un corps bien proportionnel à leurs taille, soit au total 1m69. Etant très fin, son poid neva pas au delà des 50kg. il ne se pèse jamais le petit veinard ^^'. Quant à la question vestimentaire, c'est simple, il porte fréquemment un jean déchiré sur le genoux gauche, ainsi qu'un T-shirt marron pâle. Il porte souvent des bottes assorties, soit marron. En cas de pluie, il déploit sn K-way jaune, capuche incrusté dans le vêtement.


    III - Présentation Morale.

    Caractère général : NEVH reste quelqu'un d'infiniment gentil, qui peut être très attachant et parfois trop collant, mais c'est ce qui le rend vraiment mignon. Souriant à tout bout de champs, on dirait qu'il ne connait pas la tristesse. Pourtant, malgré ça, il reste distant avec les personnes inconnues où qu'il ne se souvient plus, ça dépend. Oui, NEVH est un cas... Problème de mémoire.., connaissez vous Dory dans Nemo ? Et bien c'est exactement ce qu'il a. Alors ne vous étonnez surtout pas quand il vous demande votre nom et vos goûts pour la troisième fois de la journée, cela finira par passer. Très curieux du monde, et très franc, il n'hésitera pas à vous inspecter de très près. Il est extrêmement stupide et limite illitré,comme un gamin quoi, faut le prendre en charge sinon il ne fit que des conneries. Mais d'un autre côté.. Quand sa soif se manifeste, il peut être tout le contraire de ce que je vous ai décris jusque là. Sombre, antipathique, qu'un but : Assouvir sa soif. Rien ne compte devant ses yeux. Mieux vaut ne pas l'approcher quand il est comme ça, il est largement plus accueillant en temps normal. En plus d'être curieux, de ce que je vous ai dit tout à l'heure, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait ici, et s'égard souvent, il change très vite de sujet, soit en ayant vu autre chose de plus attrayant, ou soit en ayant tout simplement marre. N'aimant pas du tout l'ennui il fera tout pour s'occuper un maximum sauf quand il est en contemplation... Euh... là pour le faire revenir à la réalité, et bien bonne chance.

    Goûts : Il adore contempler des choses quelconques qui passe inaperçu pour tout le monde, mais lui il les observent bien. Il aime augmenter son savoir, mais il déteste s'ennuyer. Quand il n'est plus lui même, il aime manger des âmes mortes, c'est son passe-temps favori inconscient. Alors qu'en réalité il adore également manger. Comme quoi les deux personnalités sont un peu liés.



    IV - Histoire.

    Nael Erwin Vianney Hiver, Vanderheague.

    Quand on vous évoque ce nom, évidemment ça ne vous fait ni chaud ni froid. Évidemment…
    Et bien c’est pareil pour lui, son nom ne lui dit rien du tout. Mais le pire, c’est qu’il n’a pas d’histoire ! Mais je vais faire un effort, je vais vous dire et décrire comment ce clampin et pommé de NEVH a réussit à entrer à Mahora.
    Il était allongé dans la neige qui le recouvrait peu à peu… Où était t-il ? Que faisait t-il ? Pourquoi était-il ici ? Personne ne le sait, ni lui d’ailleurs. Il ne se souvient même pas du froid qui lui avait glacé le sang, le froid de la neige. Le froid qui lui avait complètement engourdis ses membres, le froid qui lui faisait mal à la tête, le froid qu’il l’emportait peu à peu. Mais NEVH eut la force de se redresser en position assise et de contempler le paysage enneiger, solitaire, et vide… Vide de vie, sauf lui. Qui était-il ? Personne n’était là pour lui, personne ne pouvait lui dire. Se redressant doucement, ses pieds enfoncés dans la neige le firent basculé un peu de différents côtés. Retrouvant enfin l’équilibre, il put se contempler, se regarder, de quoi était-il fait ?

    « Bizarre... C'est... C'est... AHHHH *__* »

    Touchant sa propre peau, son propre corps froid, abasourdis par sa propre découverte : Il était une chose ! Touchant son visage à tâtons, il n’arrivait pas à se faire une image de lui. C’est comme s’il venait de naître à l’instant, aucun passé, et peut être pas de futur s’il restait là à rien foutre. Il avança d’un pas, puis deux, puis trois, et petit à petit, avançant tout doucement, il arriva vers une rivière totalement gelée. Qu’est-ce ? Il toucha, curieux, ses doigts glissèrent dessus, bientôt le voici, le voilà glissant maladroitement à quatre pattes sur cette large glace, incapable de se relever ou de se redresser. Comme un chiot abandonné, glissant sur lui même, tombant, se redressant, essayant de nouvelles fois encore ! Enfin capable de tenir à peu près bien sur cette épaisse glace, il la traversa aussi lentement qu’il avait marché. Franchissant, et s’étalant dans la neige qui l’avait tant manqué pendant le trajet. Il était très affaiblit, manque de force, affamé, fatigué. Bientôt il perdrait conscience.

    « Qui… suis-je ? »

    Le noir. Il voyait que du noir, pourquoi ? La solitude ?

    « Non ! Non ! Pas ça ! »

    Il se débattait contre quelqu’un, quelqu’un qui lui voulait du mal, mais qui ? QUI ? Il ne disait mot, tout à coup apeuré, il se redressa avec la force du désespoir, commençant à courir, dans le froid, à courir, ça oui, mais où ? Il suivrait son propre chemin certainement, il devait quitter cet endroit. Courant tout le temps, ne s’arrêtant jamais, il traversa beaucoup de dangers avec la plus grande stupidité et innocence du monde. Pourtant quelque chose au fond de lui le pourchassé sans cesse, peut être jusqu’à son dernier souffle, assoiffé, toujours en manque de nourriture. Cette nourriture ce n’était pas de la nourriture comme nous mangeons vous et moi, non, ce sont des âmes mortes. N’importe quelle âme, d’un mort, suicidaire ou quoique ce soit le satisfait. Mais il y’a un tabou, ne JAMAIS manger celle des êtres vivants, oui, car TOUS les animaux sont menacés, y compris l’homme. Alors le pauvre petit, courrait à en perdre haleine chaque jour, il fuyait quelque chose qu’il ne connaissait même pas mais pourtant qui le suivait où qu’il aille. Traumatisme intérieur… Peur de soi… Vivait-il que pour fuir ? Finir sa vie comme une -excusez moi de ce terme- merde ?
    Personne ne pouvait le guider, personne sait qu’il existe, il n’existe même pas dans les fichiers de l’état où il est né, s’il il est né, DANS UN ETAT ! Je vous embrouille ? Moi aussi. [XD]
    Presque vide de vie, mais restant tout de même stupidement demeuré, il déboula comme ça devant la pension Mahora. Il n’avait pas d’affaires, juste une loque qu’il gardait depuis le début, un chiffon sans importance. Heureusement pour lui Mahora l’accueillit à bras ouvert, mais quand on lui posa quelques questions sur les raisons de sa venue il ne savait que répondre, quand on lui demanda son prénom, il répondit vaguement :

    « Euh… Je crois savoir… c’est… Ca commence par un H… Non un V… Euh…. C’est peut être Erwin en fait, ou Vianney… Je… Vanderheage. […]»

    Un grand baratin s'en suivit… Finalement il finit par se rappeler de son nom en entier : Nael Erwin Vianney Hiver, Vanderheague.


    V - Pouvoirs.

    Description du pouvoir : Alors déjà il ne sait même pas que c'est un faucheur, un mangeur d'âmes mortes qui envoie ces dernières au paradis ou en enfer en fonctions de leurs actes passées. Sauf qu'il est parfaitement conscient qu'il bouffe des âmes, ça oui, mais faucheur est un mot totalement inconnu pour lui, et même il enoie les âmes en enfer ou a paradis sans trop le savoir, c'est automatique on va dire. Qu'en il passe en mode faucheur, bien que souvent on les représente en squelette ayant un épais et troué manteau noir, Nevh reste lui même, mise à part que ses joues marquées prennent une teinte de chaque oeil, chacune. Mais ses marques ont une autre fonction, elles peuvent avec le souhait de Nevh amplifer et faire évoluer le pouvoir d'une personne choisit par Nevh. En effet, elle se détache de Nevh pour s'incruster das la peau de la personne. Mais bien sûr ce n'est pas gratuit, pendant un court lapse de temps : une dizaine de minutes, ce qui varie de la personne. Il ne peut pas faire plus longtemps sinon il risque gros. Déjà que rien qu'une dizaine de mintes lui coûte 60% de son énergie totale. Il se bat avec une faux, qui apparait dans ses mains lorsqu'il veut manger une âme. Son autre pouvoir est dans ses yeux, c'est de connaître toutes les vérités grâce à son oeil droit, ambre pour le passé et le futur, et lui permet de savoir ce que les âmes ont pu entreprendre durant leurs vies, une sorte de focalisation. Ensuite son oeil violet, s'active quand il commet le grand péché : le fait d'avoir manger une âme d'une personne vivante, comment est-il punit ? En fait, son oeil violet l'envoie dans une illusion et le consume vivant pendant une heure qui dure qu'une seconde en réalité. Cela l'affaiblit beaucoup. Ces derniers peuvent s'activer qu'en il est en mode normal, il peut savoir ce que peut commettre une personne, en lisant simplement son âme.



    Petite note très importante : Ses marques lui empêche d'utiliser ses pouvoirs pour son propre profit, en clair, il est impossible pour lui d'utiliser ses pouvoirs sur lui.

    Atouts : En temps normal : Il est assez agile comme un babouin, il n'est pas dupe contrairement aux apparences.
    Faiblesses : Il perd vite courage, et est plutôt craintif en cas d'affrontement direct.


VI - Personnel.

Ou avez vous connu le forum ? Mais j'suis déjà inscrite, Kinsue vous connaissez ? 8D
Comment le trouvez vous ? C'est mon préféré 8'D
Quel est votre niveau de RP, en général ? Oô.... Ben c'est pas trop mal quand même nan ? XD

Code de présentation : [VALIDEEEE par Kiki ton grand frère ! ll J'AI CHANGE DORYYY XDD]


Dernière édition par NEVH Vanderheague le Sam 23 Mai - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:09

Kiki ? Oooooo ! **arrêt cardiaque**

Le double compte tue le rpg U_U

Nan mais, on te pardonne hein ! =]
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:17

Merciiiii NEVH Vanderheague  \\o/ 667787 Je l'aime mon nouveau personnage, en plus j'me fais une signa'... Du moins j'essaie...

[Honte à moi pour les fautes, \o/ excusez moi j'ai fais de mon mieux, mais j'ai mal aux yeuuuuux i__i]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:18

Re-B'venue! =D Si tu veux je peux te faire une signa ?! x]

Edit: J'ai su que c'est toi quand j'ai lu "comme un babouin" x]]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

Ouaip, ben bon courage !

Et ton vava il est trOop beauw ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:24

Ouais... c'était pas difficile de me reconnaître.

OUI JE VEUX TANA' *___*

[je galère en fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:25

Une image? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:27

Daaaah NEVH Vanderheague  \\o/ 667787 ( Mais quel est ce bruit ô.o XD)
J'aime <3
Puis Kyle se trouvera moin seul xDD Oh moins un mec qui a 15 ans ( je crois pas en avoir vu d'autre, corrigez moi si je me trompe ><)
Bref pas besoin de dire bienvenu u.u
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Envoyé Tana' par mp

ENH TAMANOIR HORS DE MA VUE !!!!

Merciiii NEVH Vanderheague  \\o/ 78686 <== j'l'aime paaaas NEVH Vanderheague  \\o/ 65211

J'attends les autres avec impatience, pour voir leurs têtes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:35

Ok! J'm'occupe de tout ça =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:37

Merciiii \o/ je crois que je t'aime déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:42

Eh, c'est pas Dorice, c'est Dory, incapable.

Va te valider toi même, j'ai trop la flemme :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:46

BEN TANT PIS XDDDD

Ok j'me valide YIIPIII \o/ la vie est belle, la vie est bleue pas rose !!

[j'étais persuadée pourtant... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

T'es validé BEAU GOSSE DE PETIT FRERE ELOIGNE *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:54

MAIS C'EST PAS DORIS PUTAIN C'EST DORY, D-O-R-Y TT
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

Mais j'ai vu sur Wiki' c'est Doris On prononce peut être pas le S >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:34

Ah oui ptête XDD.
Jpense que jvais me rematter Nemo ce soir --'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:13

On dit Dory 8'D Si vous parlez de Nemo hein.

ENH KIKI NEVH Vanderheague  \\o/ 65211 ME DIT PAS QUE T'AS FAIT CE PERSO POUR EN AVOIR UN APRES QUE T'ES TUE KIN' HEIN? NEVH Vanderheague  \\o/ 65211 SINON MOI JE TUE CE PERSO ET JE RESSUSCITE KIN NEVH Vanderheague  \\o/ 65211
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:35

Mais non j'vais pas l'assassiner (a)

T'es prévoyante quand même Fully, hein ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:37

Oui exactement è_é ET JE VEUX PAS QUE KIKI MEURS NEVH Vanderheague  \\o/ 65211 i_i
Sinon je crève avec lui NEVH Vanderheague  \\o/ 65211
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:34

Mais nan t'inquiète XDDD

Celle là alors.... T'oublie ton faux petit frère alors ! NEVH Vanderheague  \\o/ 65211NEVH Vanderheague  \\o/ 65211
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:16

KIKIIII REBIENVENUE (Bien que t'ai pas dit bienvenue la première fois, parce que j'étais pas encore inscrite \o/)
J'adore ce nouveau personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:40

Tous mes personnages sont géniaux, ils ont tous du génie........... Sauf Kinsue c'était mon premier MAIS JE L'AIMEUUUH NEVH Vanderheague  \\o/ 975812

Merciiii Emiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:26

NEVH Vanderheague a écrit:
Touchant sa propre peau, son propre corps froid, abasourdis par sa propre découverte : Il était une chose !

Est-il normal que j'ai littéralement exploser de rire en lisant ce passage? x'D J'm'en remet encore pas... Uhu, j'ai vraiment un humour à chier...

Re-bienvenue Kiki! NEVH Vanderheague  \\o/ 667787
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:33

XDD Moi aussi j'étais morte en l'écrivant t'inquiète pas t'es pas la seule XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





NEVH Vanderheague  \\o/ Empty
MessageSujet: Re: NEVH Vanderheague \\o/   NEVH Vanderheague  \\o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVH Vanderheague \\o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevh Vanderheague ~ Le comique de Maho'
» beuhh. (PV nevh)
» Mo-ti-va-tion \o/ [PV NEVH]
» Une rencontre... Marrante ( PV Nevh ) =D
» Le journal intime de Nevh ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: