Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une surprise pour notre admin chewii <3

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Tyen
Kinsue/Sanzo
7 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:12

Alors, voilà... il nous reste moins d'une semaine...

Je veux mobiliser tout ceux qui font partie de l'attraction à la fête à l'event' !

Comme Seg' désespère un peu, car bon, personne se bouge, voudrait lui faire la surprise, que justement, tout le mond est au rendez vous pile poil !

Alors ? oui, je sais le collège, le lycée... Mais faites de votre mieux, moi j'suis en vacances et j'répond quand vous voulez.

Inseri et Seg' ont tout misé dessus, alors je vous prie [S'IL VOUS PLAIIIIT Une surprise pour notre admin chewii <3 65211 ] de bien vouloir m'aider dans ma surprise, car sans vous, je ne peux malheureusement rien faire.



L'idée est bonne ? ^^

ALORS C'EST PARTIT, activés vos cerveaux, je vous aime tous, tous et TOUS è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:04

Moi je veux un compagnon de RP alors, qui se dévoue ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:26

Bon je veux bien, mais je risque d'être chargée si Emi et Allen se décident à poster en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:12

Hum. Bien sûr x) Je vais essayer de faire de mon mieux. Le problème étant que je t'aide pour ton forum et que mon examen technique de flûte est mercredi prochain. [ L'examen de cycle le 11 mai]. Mais je vais faire de mon mieux, je ne devrais pas, du moins je l'espère, avoir trop de devoirs pour jeudi. Et comme l'orchestre ne reprend qu'en Juin [ Yiha \o/ ], j'ai toute mon après midi >w< Donc j'vais essayer de répondre x) ... Sans oublier que je dois faire en vitesse mon dossier sur les métiers ... >.> Merde. Pas grave, je ferais de mon mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

Merci Fully, je savais que tu serais avec moi, toi aussi Tyen, vous êtes des... amours... [Une surprise pour notre admin chewii <3 65211Une surprise pour notre admin chewii <3 65211]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Tu l'utilises beaucoup Une surprise pour notre admin chewii <3 65211
Mais tu l'avais pas? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

Tyen est l'incarnation de l'amour *ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*
Mais si t'es occupé autant Kin, concentre toi sur tes rp x) (TU CRÉES UN FORUM ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

Nyuhu, moi chuis en période de pré-examens mais j'vais essayer *v*. C'est une bonne idée, j'éspère que ça va lui faire plaisir Une surprise pour notre admin chewii <3 975812

[Hs: Tyen, pour le post du Hall, c'est qui qui répond maintenant ô_o ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

Merci, vous êtes vraiment sympas X)

Oui ça lui feras plaisir... [en tout cas elle aura interêt]

Oui j'fais un forum, quand il y aura unpeu plus de membres, j'ferais de la pub ici pour que vous veniez tous nous rejoindre *__*

Bref, faites de votre mieux, et tout ira bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:46

Moi, j'attends une réponse de Kyo ! Mais au fait, quelqu'un sait où il est passé celui-là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Tetsu > Euh franchement, j'ai pas vraiment d'inspiration en ce moment pour ce post, je vois demain promis ♥ 'Toute façon, vous allez pas passer votre vie dehors dans le froid, Tyen va bien finir par se réveiller.

Kin > File le lieeeeen voyons !

Tetsu (encore!) > Si t'es pas trop occupée, tu veux rp avec moi pour l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:56

Hm... Je te l'envoie pas MP XD

Je compte vraiment sur vous les z'enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:35

Mhuaaarf! Une surprise pour notre admin chewii <3 667787
J'vais pouvoir enfin faire l'event' parce qu'on m'a répondu, tous avec toi pour ta surprise Kiki! Une surprise pour notre admin chewii <3 975812
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

Allez j'vais m'y mettre Une surprise pour notre admin chewii <3 667787
Mais sachant que je vais être occupée TwT ! Parce que Dimanche la j'ai une compétition de gymnastique rythmique *Mon dieu T______T* Et que ont est pas vraiment prêtes, et que ensuite j'en ai encore une deux semaines plus tard, qui celle ci, est qualificative (Il existe ce mot ?) Pour les france, donc bon, et puis j'ai un dossier que j'aurais du faire y'a trois milles ans, mais que j'ai pas fait, alors que je devais le faire (Ainsi qu'une rédac, youpie)... MAIS JE M'Y MET MAINTENANT !! Puis en plus il fait beau dehors Une surprise pour notre admin chewii <3 667787 (Trop en rapport XD)
TOUS AVEC KIKI >w< ! Faisons plaisir à Chego :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:37

Ouais tous avec moi et mes merveilleuses idées Une surprise pour notre admin chewii <3 216378 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:59

Tyen : A moins qu'il soit rentré dans une hibernation printanière...Bon d'accord, j'me tais.
Volontiers Une surprise pour notre admin chewii <3 78686 !

Sinon Inseri, j'crois que Kyo avait dit qu'il partait à cause de...euh -w-...problèmes de famille ou un truc comme ça j'crois >_< (Pas sure, pas sure hein TuT)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

Ok, il est excusé alors ! Je sais ce que c'est , trop même.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Une surprise pour notre admin chewii <3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre admin chewii <3   Une surprise pour notre admin chewii <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour notre admin chewii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un certain co-scénariste ...
» Juste pour un anniversaire...
» Tu te souviens de notre premier baiser... ? [PV Kinsue]
» -Voila à quoi ressemble notre bibliothéque-
» Pour Iku-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: