Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ann Waterson

Aller en bas 
+5
Tanaranth
Autrement
Iku L. Samuro
Kinsue/Sanzo
Ann
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ann

Ann


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

*Nom: Waterson

*Prénom: Ann


*Âge: 16 ans

*Description:

-Physique-(trois lignes minimum)
Ootani est plutôt petit, et mignon, il à la peau assez pale et aime porter des vetements de couleur orange et vert, il est musclé et plutôt beau, il a un corp de sportif, il mesure 1 metre 50 et 2 Mm pour 61 kilog, il a les cheveux chatain-roux et les yeux marron

-Mentale-
Il aimes les hommes pour ce qu'ils sont intérieurement, il sait comprendre les autres. Après avoir vécu une histoire d'amour trop tumultueuse avec Risa Koizumi, il est devenu homosexuel. Il se demande toujours comment faire pour plaire au gens, il ne veux décevoir personne. Il ne supporte pas de s'entendre mal avec une personne et essaye de tout arranger, même s'il parait sympathique avec une personne, il peut cacher une terrible haine envers cette personne ... Il est à la fois névrosé, compréhensif et tendre.


*Aime:

-Personnellement-

-être seul
-écouter de la musique classique
-regarder les nuages
-passer du temps avec la personne qu'il aime
-le cul x)

-Chez les autres-

-le corps
-les yeux
-la gentillesse
-la tendresse
-la capacité à faire la chose x)

*N'aime pas:

-son corps
-sa voix
-sa façon d'être trop efféminé
-sa taille
-sa façon de parler

-Chez les autres-

-les gens qui fument
-les gens irrespectueux
-les gens vulgaires
-les gens antipathiques
-les gens méchants

gay dominant ('Ann Waterson 242836')



*Histoire de votre personnage
Il étais là, droit et grave, il regardais devant lui sans se soucier des regard porté sur lui, il assumé fièrement ses 1 mètre 50 et 2 millimètre. Il venais de déposer ses valises à l'internat... Ann, est un jeune graçon qui rêve de devenir professeur d'Anglais, malheuresement, ses notes sont catastrophique, ils a donc décidé de prendre son destin en main, à bossé dur, mais il s'est decouvert une passion pour
les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:24

Alors j'ai beaucoup de choses à dire... Tout d'abord bienvenue...

Tu vas devoir tout recompléter...

Je sais pas où tu as eu ton modèle d'inscription, mais ici c'est pas 3 lignes minimum.
Donc va relire le modèle d'inscription dans "présentation"

Et tout compte fait, se serait préférable que tu recommences tout. Tu dois tout recompléter.

(Pas de listes pour énoncer ce que ton personnage aime ou déteste, des phrases complètes et explicites, merci.)

-L'histoire : On ne sait pas pour quelles raisons il est venu à Mahora. peut-on en savoir plus sur son histoire, c'est trop court, vraiment...

-Pouvoirs : Indique s'il en a ou pas. Car on ne lit pas encore dans tes pensées à ce que je sache... [Malgré le fait que se soit le pouvoir du mien XD]

-Description physique : Mais que fait le nom d'Ootani dans ta description ? Il s'appelle Ann non ? Soit plusclair dans ta descrition.

-Description morale : ... Bon on voit que tu t'inspires de Lovely Complex. Plus de lignes.

Soyons clair ? Quel est le nom réel de ton personnage ? Atsushi Ootani ou Ann Waterson ? Je ne saisis vraiment pas là. navré de te le dire, tu n'as qu'à tout recommencer. Entièrement et totalement.

Ceci est mon point de vue, voyons celui de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Spoiler:

JE N'OSE RIEN DIRE ...
Enfin si, je vais dire quand même.

T'as atteint le summum là.
A croire que c'est du foutage de gueule.

Je vais commencer par une simple et mignonne question : Ou as-tu connu le forum ?
Mais jte jure qu'après, jvais être un peu moins mignonne.

Premièrement :
Code:
:arrow: [b]Identité (personnage)[/b]
[u]Nom[/u] :
[u]Prénom[/u] :
[u]Surnom[/u] :

[u]Sexe[/u] :
[u]Orientation sexuelle[/u] :

[u]Age[/u] :
[u]Date de naissance[/u] :


 :arrow: [b]Présentation (personnage)[/b]
[u]Description physique[/u] (7 lignes mini) :
[u]Description psychologique[/u] (8 lignes mini) :

[u]Histoire[/u] (15 lignes mini) :
[u]Particularité/Pouvoirs[/u] :


 :arrow: [b]Vous (vrai vie)[/b]
[u]Prénom/Surnom[/u] :
[u]Age[/u] :
[u]Comment avez-vous connu le forum?[/u]
[u]Quel est votre niveau de rp?[/u]
[u]Combien de temps pensez vous consacrer au forum?[/u]

[u]Code règlement[/u] :

Voici le véritable code de présentation.
A croire que tu ne sais pas lire, car j'ai marqué un "OBLIGATOIRE" dans le titre.

Donc on va faire court :
- Soit tu effaces cette présentation minable, vire cet avatar ignoble, et me fait une présentation COMPLÈTE et SOIGNÉE.
- Soit tu te barres.


Ça va être très clair, coco.

Citation :
Il y a un code spécial pour se présenter.
Toi, ce code, tu respectes même pas deux parties.
Citation :
De plus, vous êtes censés faire un personnage japonais, et si possible pas tiré de manga
Bon ok, pour le personnage jap, osef. Même ma perso est pas jap (Va pas me dire que Luna Ballade est jap, Iku Samuro n'est qu'un pseudonyme). Par contre, le personnage pas tiré de manga, là c'est du foutage de gueule. C'est Ootani, dans Lovely Complex, le mec que tu nous as sortis. C'est juste sa suite, son continu, et ça c'est pas accepté. Donc jvais faire clair : Tu m'effaces.

Ça, c'était les règles que t'as pas respecté. C'est déjà énorme.


Deuxièmement :
Les goûts, tu me vires ça. C'est censé être dans le caractère.

Tu m'ajoutes 5 lignes à la présentation physique et tu me refais le caractère en faisant un paragraphe de 8 lignes minimum.

L'histoire, tu effaces aussi, et tu me fais un ou plusieurs paragraphes de 15 lignes minimum.
Jdis pas qu'il faut faire exactement comme le quota,mais plus. Une présentation pas détaillée sera refusée. Autant que dire que toi, c'est refusé d'avance.
[dire que jsuis une fangirl d'Atsushi, en plus. okok, moins que Lloyd, mais presque.]

Et comme l'a dit Kinsue, ça serait préférable que tu recommences tout.

Non, pas préférable, INDISPENSABLE.

Mais j'ai tout de même un doute. Et pour clore ce doute définitivement, je vais immédiatement te citer un petit paragraphe du nouveau règlement en cours d'écriture, pour que tu comprennes bien que ici, on ne rigole pas.
Citation :
Si vous n'êtes pas là pour écrire, partager des choses avec d'autres membres, et se faire plaisir avant tout, en gros si vous n'êtes là que pour foutre la merde comme un boulet, je vous conseille de décamper vite. Tous membre du genre sera immédiatement reconnu, et sera banni sans explications. Effectivement, je ne cherche pas la grande activité, sur ce forum. Je cherche avant tout le niveau, ET encore plus qu'avant tout, une ambiance conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

Ça me donne envie de pleurer de rire et de désespoir en même temps...

N'empêche, c'est grave quoi. Ou bien tu l'fais exprès ou bien t'y vois rien, parce que c'est écrit en gras, souligné, et rouge par-dessus le marché. oo T'as peut-être de la merde dans les yeux? Ch'sais pas... Est-ce que tu as pue cerner les différences de polices des trois mots au-dessus? Si non, file vite chez l'ophtalmologue.
En plus ton perso' s'appelle Ann, et dans ta description tu l'appelles Ootani... Et pis pourquoi tu parles de Risa? *Se tire une balle*.

Spoiler:

Et le code de présentation? Sa disparition est aussi due à la chose marron qui te bouche les yeux? Ah! Tu ne sais pas ce que veut dire le mot "OBLIGATION"? Oui? Non? Choucroute? Oui! C'est exactement ça! T'as de la choucroute à la place du cerveau! *Se tire encourant.* Et puis bon, ton personnage là, c'est pas une copie conforme d'Ootani de Lovely Complex? En mettant de côté de fait qu'il soit homosexuel, évidement. [Sur ce point là, tu as eu de l'imagination! Quelque chose sortie de ta tête: alléluia! \ô/]

Bref, je ne suis ni-modo ni quoi que ce soit d'autre, mais là, j'étais obligée de tirer mon coup de gueule et d'être méchante. Dans le clan des boulets, je crois que t'as atteint le summum. *Lui tend la couronne et s'envole* Peut-être que je me mêle de quelque chose qui ne regarde pas, mais quand même. Si j'étais à ta place, ou bien je ne reviendrai pas, ou bien je recommencerai tout et me foulerai le cul pour faire une présentation du feu de Dieu. Que dis-je? Jamais je ne serais à ta place, que Dieu m'en remercie! Enfin, tu as très, très, très mal fait ton arrivée sur ce forum...


Dernière édition par Rozenn le Lun 13 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

Alors commençons par TROIS morts. u_u"

OH-MY-GOD

Aurais-tu lu le règlement par hasard? u_u" Pure question angélique. Et aussi d'où connais-tu le forum... J'vais pas dire de méchanceté mais je pensais à quelque chose. u_u" Et pourquoi s'appelle-t-il Ann alors que tu mets Ootani dans la

Sinon chuis choquée là. C'EST QUOI CET AVATAR OwO. Ca ressemble aux dessins de ma petite cousine. *Pas taper, pas taper*

Un mètre cinquante et deux MILIMETRES. Oô C'est quoi c'te précision de barjo?

Et juste une question. L'histoire n'explique... Allez sois gentille Mimi.... RIEN
Je la résume hein?

Oh mon dieu je fais 1m50 et 2 mm Sacrilège!

Et au fait! T'as pas de pouvoirs? oO C'est bizarre.

Pinaise je viens de voir que j'ai mis exactement la même chose que Super-Kiki. OO

Bon alors ... Prêt pour un nouveau tour?

-Soit tu refais toute ta présentation.
-Soit Iku pète un cable et sème la tyrannie sur le forum. *Pan*
-Soit tu.... nous fous la paix. (R.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

Mais... MAIS C'EST HORRIBLE, C'EST AFFREUX.


MAIS COMMENT TU VEUX ETRE VALIDE T'AS PAS MIS DE CODE REGLEMENT !!!

Mais comment tu oses mettre ça ici? Sérieusement si tu te ramènes avec un perso à deux balles (j'aime beaucoup LC hein) qui voudra RP avec toi ? Pas moi en tout cas, et BONJOUR LA CREATIVITE, J'ADOOORE !
Tu voudrais pas être un minimum respecté ? Ben c'est pas avec une fiche comme ça que tu vas triompher... Les descriptions sont encore passables, bien que sommaires, le contenu de ces trois misérables lignes pour la description physique et ces six pour la mentale, c'est insuffisant... Aussi comme la dit Iku les goûts de ton perso ont rien à faire la... Tu as lu le règlement ? Non je crois pas, alors retourne à la case départ, change tout, ta fiche, tes descriptions, ton avatar aussi... ce serait mieux. Et tu protestes pas, sinon tu vires.

Si tu veux un p'tit Bienvenue de ma part tu ferais mieux de changer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:28

Les gens, je vous kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

Je saiiiiis Ann Waterson 216378 Mais je suis venue de ma propre volonté faut pas croire.

Sinon le code aussi a disparu et j'approuve Crewty u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Meiko A. Tsukishima

Meiko A. Tsukishima


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 119
Localisation : DTC
Loisirs : Manger
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Vampire expérimentée, sens ultra développés (surtout vue & Odorat). Grande Force physique, capable de régénérée à l'infinie [Le temps diffère selon la gravité de la blessure] & Grande vitesse de mouvement. Attaque de type physique & Magique (magie noir) [NON DÉCOUVERT & TRÈS RARE].
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

Et bin dis donc x___x j'ai même pas eu besoin de lire ta presentation pour te dire que bah voila quoi ... c'est pourave == déjà y'a un RÈGLEMENT ... règlement tu connais ? et dans se fameux règlement y'a ;

Citation :
Donc, on va parler des présentations. Il y a un code spécial pour se présenter. De plus, vous êtes censés faire un personnage japonais, et si possible pas tiré de manga. Donc... Je ne veux pas de présentation comme ça [en cas de déprime, mettez le dans vos favoris =D]. 'Fin genre pas de sms, un truc VRAI [désolée pour les fans de tokio hotel xD], une description CORRECTE. Pour une description correcte, mettez des détails. Les accessoires que portent votre perso, son style de vêtements, etc... Et une histoire, j'en veut une précise. Pas complètement HS n_n. Et en passant, le code pour la présentation est : *************. [ben quoi xDD]

Et le "ça" justement bah ... c'est exactement ta présentation... en plus t'a même pas pris la peine de lire le règlement et en plus t'a même pas envisager de regarder ;

"Annonce:
~ Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] ~"

donc soit t'es vraiment con ... soit t'es vraiment idiot ==" je sais pas mais c'est pas difficile de faire un c/c ... et encore t'aurais fait une présentation convenable sans utiliser le modèle ok ? mais la ...
Citation :
Il aimes les hommes pour ce qu'ils sont intérieurement, il sait comprendre les autres. Après avoir vécu une histoire d'amour trop tumultueuse avec Risa Koizumi, il est devenu homosexuel.
ça c'est du beau mental x_X et en plus Risa = Lovely complex = Ootani et si je me trompe tout perso s'appelle ?? Ann ... oula je savez pas qu'il avez changer de nom celui là ... allez Hop autre bléme c'est le manga préférer de notre admin chéris... alors là tu t'es attirait de gros mais alors GROS ennuie coco.

En plus t'a même pas le nombre de lignes requise == en plus mais mais c'est quoi cet AVATAR == la c'est moi que t'énerve parce que je suis la graphiste du fofo"... y'a un minimum quand même ton ava' on dirait un truc tout miteux des année 70 ... Bref c'est moche ==.

Et bin mon vieux Bienvenue chez les gens qui savent pondre 10 lignes à la suite ^^ balése hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:33

Moi Iku m'a envoyée voir, et la j'ai tempêtée OWO !
Je te kiffe grave aussi, et je vous kiffe aussi, et j'aprouve tout le monde aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Elle nous a toutes envoyées 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:24

MOI ELLE M'A JUSTE DIT D'ADMIRER... Et j'peux vous dire que j'admire. Ouais j'rigole bien bien bien. C'est même pas de la colère, ou de la moquerie, j'crois que c'est plus de la pitié. Effectivement, j'ai pitié de Ann ou Ootani là, on sait même pas qui c'est au bout du compte U_U" Mais quand même Anntani *BRIQUE* ... En fait non en plus, parce qu'Ootani c'est le nom de famille d'Atsushi, j'me trompes pas? Donc Watertani U_U" Non Anntani c'est plus classe. FIN BREF JE M'EN BRANLE ET JE ME FOUS QUE JE NE PEUX PAS LE FAIRE PARCE QUE JE NE SUIS PAS UN MEC !!!! TU TOUCHES L'ENFER DU DOIGT LA TU COMPRENDS? MAIS MERDE MERDE MERDE. TU PEUX ME DIRE? C'EST TON PREMIER RP HEIN? HEIN? HEIN? PARCE QU'AU MOINS T'AURAIS UNE EXCUSE!! Une mini-excuse soit dit en passant... ... MAIS MERDE. TU ME PETE LES COUILLES QUE J'AI PAS. TU TE CROIS OU? HEIN?? *se calme*

Enfin bref. Si tu avais lu le règlement U_U' T'aurais p'tet un peu mieux compris. Et aussi si t'avais respecté les codes et le quota de ligne. En plus je peux te dire, d'habitude je lis pas les fiches, je les survole. MAIS ALORS LA. Y avait tellement rien à lire que j'ai tout lu. Le pire c'est que sur le peu de lignes que tu as fait y a *compte* NON MAIS ATTENDS!! SUR LES TROIS LIGNES MEME PAS COMPLETES QUE T'AS FAIT POUR LE PHYSIQUE, Y A 6 FAUTES!!
Et puis où est-ce que tu as vu "*Description:-Physique-(trois lignes minimum) "
Nan mais oh. Le vrai quota c'est 7 LIGNES MINIMUM ET COMPLETES. TU CROYAIS NOUS AVOIR HEIN? HAHAHAHAHAHAHAHA BEN NON. ON EST PAS DES PIGEONS!
ET EN PLUS TU M'ENERVES ALORS QUE J'AIME PAS M'ENERVER.
ET PUIS MERDE. ET PUIS ENCORE SI T'AVAIS MIS TA LISTE DANS LE MENTAL ET QUE T'AVAIS DETAILLE CHAQUE PARTIE. EN DISANT POURQUOI COMMENT ETC. MAIS NON TOI TU ES MONSIEUR JE M'EN FOUTISTE DE PREMIERE. ALORS MOI AUSSI JE M'EN FOUS DE TOI. NON MAIS OH. ICI TU N'ES PAS ROI. ICI PERSONNE N'EST ROI. ALORS TE RAMENE PAS AVEC TES PUTAINS DE TRUCS NULS.

Au moins tu m'auras fait bien rire.

Alors. OU tu as un peu de cervelle et tu fais un post d'une longueur, d'une qualité SANS EGALE. OU tu te barres en pensant qu'on est qu'des cons et puis voilà, mais moi je peux te dire que ça ne me dérange absolument pas que tu partes. Parce qu'ici on fait de 15-20 lignes à 120 environ. ALORS TES TROIS LIGNES INCOMPLETES TU TE LES METS LA OU JE PENSE.

Sur ce. J'ai eu pitié de toi. Maintenant j'espère que tu auras pitié de nous et que tu te barreras sur le champ, ou que tu recommence entièrement et bien ta fiche sans pester.
Sinon adieu et pas au plaisir de RP avec toi.

[ Tu peux compter le nombre de gros mots que j'ai dit. Et encore je suis restée polie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

Je meurs de rire x'DDD.

Bon c'est vrai, le niveau moyen est de 50-60 lignes par membre.
Jpense donc que tu n'as rien à faire là, sérieusement.
Si tu es un ancien membre, jt'excuserais pas. Faut dire que tout a changé en deux ans, hein, et me sortir le tout premier formulaire de présentation, ça va pas, voilà.

Enfin bref, j'attends avec impatience ta réponse, afin de rire encore plus :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:28

[Segoooo ! Moi aussi j'étais une ancienne membre, ais pitié pour cette pauvre petite créature...oupas Ann Waterson 975812 ]

C'qui me fait quand même hurler de rire dans tout ça, mise à part l'histoire écrite en 43 secondes et baclée comme mes devoirs d'allemand, le changement soudain de prénom au court de ce gigantesque texte pleins de mots compliqués et le code miraculeusement disparut, biensur, c'est l'avatar quoi. Rien que sur la première page de Google on trouve des images d'Ootani plus jolie que celle-là. Enfin, difficile à dire si c'est Ootani ou pas. Et les ''effets''. Doux Jésus. Même moi avec mon ordi de merde et mes supers-pas-talents sur fotoships j'arrive à faire mieux. Oooh toute mes escuses si tu l'a dessiné toi même Ann Waterson 242836. Pis aussi. -Physique-(trois lignes minimum)-. Déjà on se demande où t'as trouvé ça, parce que sérieux, faut bien chercher dans le code de présentation pour voir ce ''truc''. (Même moi, taupe myope professionelle avec lentilles, j'le vois pas). Mais le plus drôle dans tout ça : Y a même pas les trois lignes demandées <'').

Bref je t'aime petit nouveau. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:19

Mdrrr Kin, ton post' m'a plié en deux. x'D *Tombe dans la fausse des mauvais graphistes* //Crève//.

Ah? Rozenn is (déjà) dead? [Zut, c'est quoi le mot anglais? ><]
Tant pis! 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:41

Owaii...... J'étais choquée quand j'ai vu ça, mais trop... Comment dire... j'crois qe c'est sans mot. XD

JE VOUS AIMEUH AUSSI <33

[J'espère que tous les nouveaux -poireaux- ne seront pas comme ça D8... J'aime pas le travail difficile XD]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:56

Pas de signe de vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:59

Il s'est enfermé dans une grotte avec des ours .w. (J'l'aurais compris faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:02

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

Mon cher Watson. Nous pouvons nous retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:41

*vient de trifouiller dans les ips*

...
Virgile.
C'EST TOI ?????? O_____________________________________________________________________O
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:05

Serait-ce indiscret de savoir qui c'est? ... X'D

J'pensais bien qu'il choisirait la deuxième solution... Se casser. Remarque je le comprends...
QUEL ACCUEIL CHALEUREUX Ann Waterson 667787
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:41

Le plus marrant, c'est que si c'est une connaissance de Segow... Y'a de quoi se péter une barre, moi j'vous le dis X'DD

Bref arrêtons, peut être n'a t'il aucune expérience en forum rpg, laissons le s'expliquer, il doit y avoir une explication claire et net à son histoire... >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:19

Virgile, Virgile, Virgile ?
Celui qu'étais à Paris manga ?(Ou alors je confond le prenom...)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:39

HAHA. Mais elle m'a dit Segoow' : " Tu t'imagines c'est une blague? "
HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann Waterson Empty
MessageSujet: Re: Ann Waterson   Ann Waterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Waterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: