Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Khey ... ["Je suis un songe."]

Aller en bas 
+7
Tyen
Tetsunori Kin
Emiri Eman
Likuù
Iku L. Samuro
Kinsue/Sanzo
Khey
11 participants
AuteurMessage
Khey

Khey


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans les songes...parce que je suis moi-même un songe. Mon corps n'est pas matériel. Mon âme divine repose dans un récipient immatériel. Je ne suis pas ce que tu pense.
Loisirs : D'un corps...j'ai besoin d'un corps vide.
Amour ? : l'Espoir. Car il ne baisse pas les bras.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Je peux rentrer dans tes songes...et y faire pouser des roses vierges.
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:05

Arrow Identité (personnage)
Nom : Inconnu jusqu'à ce jour.
Prénom : Khey
Surnom : Ciel (Garçon) - Keelyn' (Fille)

Sexe : Fille mais elle se déguise en garçon.
Orientation sexuelle : Hétéro'

Age : 15
Date de naissance : Inconnue jusqu'à ce jour.


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) : Khey a un profil parfait qui fait craquer beaucoup de filles -et de garçon-. Cela lui déplait énormément. Elle est de petite taille, un corps svelte, son œil gauche bleu semble dévorer le monde entier mais à l'intérieur duquel rien ne reflétait, son œil droit, un trou béant dans lequel avait poussé une rose blanche, sa peau est très blanche et immaculée. Elle aime beaucoup mettre des vêtements du style du dix-neuvième siècle mais il se peut qu'elle porte des habits contemporains , du style, jeans, slims, etc. Elle ne pèse pas très lourd. Elle doit être dans les 40 - 50 kg. Son attitude est plutôt fraiche, timide mais la plupart du temps, elle se fait oublier par les autres. Elle peut donner une impression de l'ennui aux autres et elle ignore plus d'une personne mais elle peux sourire et être agréable à vivre de temps à autres. On peut en conclure qu'elle est très lunatique vis à vis des autres. Elle avait aussi de longs cheveux bleus, fin et souple.
Description psychologique (8 lignes mini) : Elle est d'un naturel froid mais, sur un coup de tête, elle peut être d'un vulgaire égoïsme parce qu'elle dit souvent qu'il faut se battre pour vivre et que ce n'est pas en restant assis qu'on peut faire avancer les choses. Plus rarement, elle peut se comporter gentillement, sourire aux gens et partager des arguments avec eux.
Ses goûts ?...Elle n'aime pratiquement rien. Mis à part la gelée et les caramels mou. Elle aime aussi les livres et la danse classique qu'elle ne pratique très rarement.
Elle déteste presque tout sur cette Terre. Elle déteste la vie. Elle déteste la mort. Elle déteste ne pas être comprise et elle n'aime pas le bruit. On remarque qu'elle n'aime pas beaucoup le soleil.
Dotée d'une poignée de qualités et d'un soupçon de défauts, elle est très perspicace, dotée d'un sens de logique hors du commun et est capable de diriger une équipe elle-même. Mais elle est plutôt distante et ne parle pas beaucoup et elle est très difficile dans les goûts.

Histoire (15 lignes mini) : 1989: Tout dernier souvenir de Khey - Khey était partie, seule, dans la foret cueillir quelques fraises pour un gâteau. Mais lorsqu'elle revient de sa promenade, la maison était incendiée. Les flammes grandissaient et dansaient. Puis, un brouillard couleur de lait entourait la maison. Une poupée blanche dansait. Elle approcha la poupée mais le feu lui brûla l'œil droit. Khey dû rester quatre années à l'hôpital. Elle voulait fuir ce lieu qu'elle appelait "prison" avec son seul ami; le violon. Elle ne savait plus où elle était, ni qui elle était. Elle se demandait pourquoi traverser le monde s'il est détruit par la guerre, la famine et la soif ? Pour jouer. Pour faire rêver. Elle voulait raviver le cœur des gens perdus. Les reconduire sur le droit chemin avec son violon désaccordé. Elle voyageait dans le ciel, les abysses et les brumes, elle récupérait la neige, les feuilles d'automnes et l'amour à travers l'éther. Elle nous chantait des calomnies qu'elle ne comprenait même pas. Elle disait que le destin lui avait volé son âme et qu'elle n'est plus qu'un songe. Elle disait que Dieu avait désaccordé son violon, alors que c'était elle qui l'avait fait toute seule, comme un petit musicien. Elle n'avait rien, elle était à la rue. Elle chanta que la vie ne valait rien. Elle chanta que l'amour s'était perdu au loin, plus loin qu'elle ne pouvait le voir. Mais un jour, un homme la recueillit. Il lui prêta des vêtements, de l'argent, mais elle ne lui posait que des questions. "Qui était-elle? Quel était son nom?" Sur ce violon, c'était peut-être son nom.

"- K.H.E.Y ... suis-je K.H.E.Y ?...
- Pourquoi pas ? Toi, tu aime-tu ce nom ?...
- Je n'aime rien. Je ne sais pas ce qu'est "l'amour".
- Alors, Khey, pourquoi tu n'irais pas en pension?
Ce serait l'occasion de te faire quelques amis.
- Qu'est-ce qu'un 'ami', exactement ?...
- C'est quelqu'un qui pense à toi et qui t'aime.
- C'est un faible. Je n'en ai pas besoin."


L'homme lui raconta sa vie, son voyage, ses aventures et ses conquêtes. Il lui déposa même un baiser sur son front. Il lui caressa même les cheveux, déposant des rêves à l'intérieur. Il me dit qu'il doit prendre la mer pour son travail et qu'il reviendra bientôt. Il me donna une montre gousset dorée. Mais il ne fut jamais revenu. J'étais à nouveau seul, malgré le fait que j'avais hérité de ses richesses et de sa maison. Dans le ciel étoilé, dans les abysses glaciales de l'enfer, dans les brumes de la forêt, c'est ainsi que meurt, dans l'océan, un homme qui apprécia la vie et les gens. Je me reposais toute seule des questions. "Et si j'étais un garçon ?" Elle se coupa les cheveux, elle cacha mon œil droit avec un cache-œil de couleur noir et elle changea ses vêtements. Elle était déterminée à s'inscrire en pension pour cette homme. Cette homme qui était son seul espoir.
Particularité/Pouvoirs : À le pouvoir de rentrer dans vos songes et d'y faire pousser des roses vierges et empoissonnées.


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Camille
Age : 12
Comment avez-vous connu le forum? Euh, je suis tombé dessus par hasard et ça à été un vrai coup de foudre <3
Quel est votre niveau de rp? Je suis plutôt dans les 10~15 lignes par post à cause de mon manque d'imagination ^_^'
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? OUAIIIIIS x"D

Code règlement : VALIDEEEE [AHAHAHAHAH]


Dernière édition par Khey le Dim 12 Avr - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:17

Bienvenue à toi, alors alors... pourrais tu complêter un peu plus ta description physique, les couleurs de cheveux et des yeux par exemple.
Sinon le quota est bon.
Ensuite, le quota du caractère moral est bon, j'ai rien trop à dire dessus.
L'histoire est intéressante, ton pouvoir aussi est vachement interressant ^^

Par contre, pourrais-tu mettre un avatar qui représente ton personnage ?

Sinon bienvenue à toi, j'attend le verdict de Segow :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Khey

Khey


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans les songes...parce que je suis moi-même un songe. Mon corps n'est pas matériel. Mon âme divine repose dans un récipient immatériel. Je ne suis pas ce que tu pense.
Loisirs : D'un corps...j'ai besoin d'un corps vide.
Amour ? : l'Espoir. Car il ne baisse pas les bras.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Je peux rentrer dans tes songes...et y faire pouser des roses vierges.
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:22

J'ai rajouté la couleur de l'œil et des détails sur ses cheveux.

En faites, je galère un peu pour trouver ce que je cherche mais je pense pouvoir trouver un avatar convenable pour demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:31

HOOOO-OOOOO-oooooooh~ Kuroshitsujiiiiii X'3

Euh bref ... Bon, l'avatar ne va pas du tout, désolée =x.
Il faut de préférence un avatar avec une seule personne et de 175 pixels de largeur ^^.

La physique, effectivement, y'a beaucoup de choses qui manquent. C'est pas très complet en général.

Et là, sur le caractère, jvais contredire Kiki, étant donné qu'il ne faut pas faire un truc avec catégories, mais un véritable récit ^^'. Je me comprends ...

Pour l'histoire, rien à redire. J'avoue que j'accroche et j'adhère totalement :3.

Bref, dès que tu changes un peu, je te valide.
Ton personnage est très intéressant, au plaisir de RP avec toi n-n.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:37

Bah ecoute : BIENVENUS !
J'éspere que tu vas bien t'amuser ici
C'est vraiment un Super Forum [Un peu de lèche aux Admins *w*, mais je le pense vraiment quand même]
Au plaisir de RP avec toi ;P
et Have some Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:50

Bienvenue <3
Oh le bandeau me fait penser a Akito/agito dans Air gear (au passage, vive Air gear *-*)
J'aime bien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:13

Non, c'est pas Agito, c'est CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL *-* Dans Kuroshitsuji.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tetsunori Kin

Tetsunori Kin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Ouh, Très loin.
Loisirs : Regarder des trucs bizarres : D *sors*
Amour ? : Johnny Depp .w.
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise des Ondes.
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:57

[Oh, une autre Camille =D]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:02

Bienvenue meuf, ton avatar est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:41

Haha. Bienvenue >W<
C'est con mais ton prénom m'a tué *BRIQUE* Non juste parce que je connais une fille qui s'appelle Camille et qui a le même âge que moi X'D Mais j'crois qu'elle est née en Mars donc ça colle pas [Vu que je viens d'avoir 13 ans hein. ] Fin bref voilà, je raconte ma vie comme toujours.
Pourquoi ton vava me fait penser à Lavi jeune et bleu? *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:47

M'en y'a l'air capricieux ton avatar mais c'est ce qui fait son charme je pense ... *Viens de finir l'episode 4 de Lovelyjuliet et sors donc de sa longue torpeur*

Désolée Segow j'avais oublié >__> Bref, re-bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:35

Hey !

Bon, je suis mega en retard mais tu sais quoi ? Je te souhaite la bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage et, personnellement, il me fait un peu penser à une Rozen Maiden . . . certainement à cause du fait que tu puisses entrer dans les songes des gens et y faire pousser des roses.

Sur-ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khey

Khey


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans les songes...parce que je suis moi-même un songe. Mon corps n'est pas matériel. Mon âme divine repose dans un récipient immatériel. Je ne suis pas ce que tu pense.
Loisirs : D'un corps...j'ai besoin d'un corps vide.
Amour ? : l'Espoir. Car il ne baisse pas les bras.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Je peux rentrer dans tes songes...et y faire pouser des roses vierges.
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:36

Voilaaaa-ah x"DD

Merci à tous de m'accueillir ainsi =D

J'ai re-re-modifié le sujet T_T J'espère que ça vous convient mieux, maintenant O0O

[PS: Absente à partir du 13/04 -demain- jusqu'au 27/04]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:52

Bon tout ça me donne envie d'une pose kit-kat . . . ô_ö

Manque plus que la validation d'Iku et t'es okay !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:01

Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:59

BONJOURRRR!!!

Bien-vendu[e] sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

Bienvenue ! J'adore ton avatar, il est super mignon. J'aime bien ton perso, aussi. Donc bah, bon courage pour survivre ici :D (C'est une blague, ici on s'éclate >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:05

Bienvenue à toi Mister Miss. [Prénom idiot qu'à trouvé une fille encore plus idiote. ==]
Une fille déguisée en garçon? Ah, ça va être drôle je sens! 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khey ... ["Je suis un songe."] Empty
MessageSujet: Re: Khey ... ["Je suis un songe."]   Khey ... ["Je suis un songe."] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khey ... ["Je suis un songe."]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seule sans famille et sans ami(e)s U_U"
» Fermeture de "Il était une fois"
» Olya Hazu dit "Terminé =D"
» Douche de "décrassage"
» Et comme je suis une grosse merde j'ai failli oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: