Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Uchi Kisei

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
Invité
avatar



Uchi Kisei Empty
MessageSujet: Uchi Kisei   Uchi Kisei Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

Nom du forum : Uchi Kisei
Lien du forum :
Genre : Non classable. (Maison de correction)
Nombre de membres : 4
Nombre de messages : 148

Petite bannière (dimensions 100x40 maxi) en code :
Uchi Kisei Ban_8810
Code:
[url=http://uchikisei.forumactif.org][img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/73/73/09/ban_8810.gif[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Saile
Invité
avatar



Uchi Kisei Empty
MessageSujet: Re: Uchi Kisei   Uchi Kisei Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02

Bonsoir, bonsoir,

Je suis l'administrateur du forum High Creek's Jail, un de vos partenaires depuis plusieurs semaines. L'administratrice de ce forum, étrangement une de nos membres sur HCJ, a plagié le nôtre sans la moindre vergogne, allant jusqu'à recopier règlement, aide de jeu, modèle de fiche, etc...

J'espère que vous tiendrez compte de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Uchi Kisei Empty
MessageSujet: Re: Uchi Kisei   Uchi Kisei Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:18

Et recopié quoi, s'il vous plait ?

Désolée, mais je n'ai rien recopié de votre forum n_n.

EDIT//
Désolée, mais comme je te l'ai dis par mp sur ton forum, il y a eu confusion de ma part ! Encore désolée !
(oui, je suis inscrite sur ton forum également)

Alors ... En effet, ce forum est un pur plagiat, donc je me sens contrainte (ou pas) de refuser le partenariat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Uchi Kisei Empty
MessageSujet: Re: Uchi Kisei   Uchi Kisei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchi Kisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Partenaires-
Sauter vers: