Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
+5
Tanaranth
Allen Walker
Emiri Eman
Iku L. Samuro
Angel
9 participants
AuteurMessage
Angel
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Angel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sur terre ôo
Loisirs : musique, lecture
Amour ? : personne
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bouclier Divin
Sang:

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:22

Arrow Identité (personnage)
Nom : Parks
Prénom : Angel
Surnom : Angie

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Age : 17 ans
Date de naissance : 09/12/1991


Arrow Présentation
Description physique :Angel est un jeune homme mesurant environs un mètre quatre-vingt cinq, cheveux mis-long d'un blond comme les blés. Des yeux cyan d'une pureté étrange, semblant même luire dans la pénombre par leur seul éclat, une fine musculature malgré un maintient un peu courbé, il porte le plus clair du temps un tee-shirt très large, des bracelets a piques sur les bras une chaine au cou et un baggy bleu porté juste et non taille basse, avec de grosses chaussures noires cerclée de piques et de métal. En somme c'est un grand dadais a l'expression le plus souvent très vague, dans la lune...
Il porte toujours entre ses épaules une guitare électrique de bonne facture, c'est une Fender strato caster noire et blanche avec des autocollant de divers groupes dessus. ainsi que dans son sac un ampli boite assez puissant pour vous donner envie de vous boucher les oreilles.
Ses longs bras son l'exacte circonférence de son bouclier.

Description psychologique :
Passif, voilà un mot qui représente bien Angel. Toujours l'esprit vagabondant, ses pensées incertaines, ses pas lents, le visage fermé... Il ne supporte pas la compagnie des garçon de son âge et surtout a une forte tendance à la violence si on l'asticote un peu trop, quelques année de pratique autodidacte dans l'art du déplacement, le "parkour" on fait de lui un jeune homme a la fine musculature capable, si on lui en donne le temps et l'envie, de gravir des immeubles et d'effectuer des acrobaties. Mais tout le problème est la : il faut lui en donner l'envie, car il ne s'exhibe par pour le plaisir et encore moins pour le prestige, a la limite de l'agoraphobie parfois, la foule le terrorise tandis que les toits des immeubles, vides, le remplit de quiétude, c'est son seul jardin secret.
Il aime rendre service mais sans trop se faire voir, son tempérament lunatique et divergeant selon les occasion en fait un personnage trop dur a cerner pour s'y intéresser. Quoi que, depuis son entrée dans le cercle des étudiants chargés d'entretiens, il dispose d'une notoriété qui l'embarrasse plus qu'il ne l'aurais crut, et se voit obligé de temps a autre de repousser les chaudes avances de quelques donzelles, timide a en mourir de gêne, il ne parvient pas même a ouvrir la bouche quand une de ces créatures sortie tout droit des fantasmes masculins les plus fous viennent se coller a lui.

Il aime : la musique, les oiseaux, les filles (quand elles ne sont pas trop entreprenantes il aime beaucoup leur compagnie) les patisseries et la pluie.

Il n'aime pas : Les garçons, le rap, les gens collants, (dont les filles entreprenantes XD) les épinard et les vêtements serrés.

Histoire :
Angel est né en plein hiver en suède, ses parents, deux personnages tout a fait normaux dans tout le sens ennuyeux du terme
avaient décidé de refaire leur vie au japon alors que le petit Angel avait déjà 11 ans, tout cela pour une promotion juteuse dans l'entreprise de son paternel qui promettais une vie aisée. il appris le japonnais et l'écriture une nouvelle fois pour son plus grand malheur... Il n'avais de toute manière pas grand monde comme camarades dans son pays natal, et malgré son talent de musicien, il restait classé parmi les "intouchables" personnes trop effacées naturellement pour que l'on s'intéresse à eux. Enfant unique, jamais pourrit gâté mais ne manquant de rien, il partit donc avec une guitare neuve sous le bras direction de le Japon sans trop de regret malgré le fait de devoir abandonner son ancienne maison et le reste de sa famille, même si il appréciait peu cette dernière en général, mis a part sa cousine, une donzelle dont il n'a plus de nouvelle depuis longtemps mais pour qui, il s'en rappelait très bien, draguer et embrasser les filles était un sport et un divertissement...
Sa chevelure blonde lui apportait pas mal d'ennui chez les japonais, malgré sa carrure, un géant parmi les asiatiques, il resta quelques fois contre le sol a recevoir des coups, surtout lors de sa 14 eme année c'est de ces mauvaises expériences qu'il tire sa réticence vis a vis de la gent masculine. Toutefois, prenant son destin en main, il décida de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et entrepris de se défendre avec hargne. Plus tard, quand il entra au lycée, vers ses 15ans il repris lien avec ses origines, la suède...Berçeau de la plus belle musique a ses oreille, je n'ai pas besoin de vous dire laquelle....
Il travailla normalement jusqu'au lycée ou son niveau stagna dans le passable, de toute façon, a ce moment, le conflit avec sa famille éclata: ses parents voulaient plus de résultat pour qu'il puisse entrer dans une Fac renommée, et lui voulais tout cesser pour entrer dans un groupe de musique et tenter sa chance en tant que guitariste en suède.
Le refus catégorique de ses géniteur le dégoûta et s'en suivit une totale fracture familiale, Angel ne parlant plus du tout a ses parents, fuguant pour une raison ou pour une autre, multipliant les rendez-vous chez les psy a cause de ses parents inquiet de la tournure de évènements, c'est a cette période qu'il devint ce qu'il est aujourd'hui, un guitariste un peu seul et surtout très renfermé, Angel venait tout juste d'avoir 17 ans.
Pour la bonne et simple raison que ses parents n'avaient pas cessé de croire au bon petit cadre d'entreprise, quand son énième établissement scolaire l'eut viré pour violence et absentéisme répétés, il fut inscrit sur l'école de l'ile, en plein milieu de sa 17 eme année... Tout en espérant que l'éloignement lui ferait du bien.C'est donc sa guitare sur le dos et ses écouteurs dans les oreilles qu'il descendit du train l'amenant en ces lieux. Devant lui s'étalait désormais une nouvelle vie.
Peu après son arrivée, il fut la cible d'un genre de gang désireux de lui voler sa coûteuse guitare, et sans doute le reste de ses affaires, alors que l'un deux l'attaqua avec un fouet constitué étonnamment de flammes, et que les autres l'attaquaient avec divers pouvoirs plus incroyables les uns que les autres, Angel hurla, ferma les yeux et d'un coup, tout devint calme et silencieux, plus rien n'émettait le moindre son et il voyais le monde extérieur au travers d'une fine membrane d'un bleu transparent...Après avoir passé des heures et des heures a tenter d'ouvrir par la force cet œuf d'énergie, les autres l'abandonnèrent.
Cela faisait quelques temps qu'il avait obtenu son pouvoir, collant parfaitement a son agoraphobie, lorsqu'il fut interpellé par les étudiants chargés d'entretien qui l'avaient repérés, son pouvoir était une source de nouvelles possibilités qu'il ne fallait pas gâcher, et qui pouvais résoudre bien des problèmes au sein de l'établissement, tout en ayant la capacité de protéger certains autres membres...Un garde du corps de premier choix.
Avec une réticence légère tout de même, Angel finit par accepter.

Particularité/Pouvoirs :

Bouclier Impénétrable, c'est une sphère bleue incassable, inébranlable, inflammable, qui ne laisse rien passer, pas plus les attaques que les autres objets que ce soit fantômes ou bien vagues d'énergies de même que les pouvoir de télépathie, hypnose et autres du genre comme la télékinésie et la manipulation de l'esprit comme les illusions ou tout simplement eau terre feu et air, absolument rien ne filtre, même le son. Tout arrive au point zéro dès qu'il touche cette sphère, pire, si le coup est porté a une vitesse trop forte, uniquement les coups magiques, il change le vecteur de direction de façon aléatoire .Ce bouclier est tout simplement la défense absolue.
Seul petit bémol : Il ne peut contenir que Trois personnes en comptant Angel, et n'a strictement aucun pouvoir d'attaque, car les pouvoir n'entrent pas, mais ne sortent pas non plus.
C'est un excellent pouvoir de soutient, mais rien de plus.

Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Nounours
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? top forum
Quel est votre niveau de rp? assez bon
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Cela dépend mais le plus possible!

Code règlement : Validé [ikuuu]


Dernière édition par Angel le Sam 4 Avr - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:49

Etudiant chargé d'entretien ? Pour cela, il faut demander l'autorisation à l'admin, par mp ^^'. Mais ça sera avec grand plaisir ! Moi, Kinsue, et Allen (pas encore ajouté, mais j'ai la flemme), nous nous sentons seuuuls, et nous avons besoin de compagniiiiie Angel 65211 [bon, je resterais définitivement la seule fille leader de ce groupe --]

BREF'EUUH ... Compte rendu de la présentation n_n :

Déjà, même si ton personnage n'utilise pas de nom de famille, merci de le préciser x).

Alooors. La présentation physique, ça rentre, même si c'est pas très complet au niveau du texte :x.
La présentation morale, par contre, il me faut une ligne de plus (ouaip, lignes pas complètes) et la description des goûts du personnage ... ^.^

Après, l'histoire.
Bon, déjà, au début, le "Flew" me perturbe :x (ça me fait penser, tu ne serais pas inscrit sur le lycée Shimizu par hasard ?). Ensuite, si les parents d'Angel sont banals, pourquoi ont-ils donné un prénom non asiatique à leur fils oo' ? Ah non en fait, autant pour moi, ils sont suédois, j'avais mal lu. Oui donc, la petite famille déménage au Japon. Pour quelle raison ? Je pense qu'un "exil" ou un "changement de vie", même si c'est possible, ce n'est pas une raison assez importante pour se barrer à l'autre bout de la Terre, sauf si les parents sont des fanatiques des nippons --'.
Après, la cousine est-elle lesbienne XDD ? Le "mais pour qui, il s'en rappelait très bien, draguer et embrasser les filles était un sport et un divertissement..." m'a énormément intriguée ... Alors après, tu sais, les japonais, ils ne frappent pas les européens, ils les idolâtrent. Donc l'image d'un Suédois qui se fait tabasser par des japonais, c'est pas réaliste xD ... Enfin bon, ce n'est qu'un détail, jvais pas m'attarder dessus :3.

En fait, finalement, c'est que le début de l'histoire, autant pour moi. Pasque là, jm'inquiètais, y'avait toujours pas l'apparition de pouvoirs --'. Par contre tu peux préciser l'âge de Angel à chaque évènement de l'histoire, stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Angel
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Angel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sur terre ôo
Loisirs : musique, lecture
Amour ? : personne
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bouclier Divin
Sang:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:12

Alors, pour te répondre :

Oui je veuuuuuuux rentrer dans ce groupe ^^ l'Admin en question est-ce toi pour le mp? ^^
oui ma cousine est lesbienne XD
Oui je suis sur S ^^

Nom de famille ajouté

lignes complétées^^

age partiellement mis, j'espère que sa vas aller =X

Sinon pour l'apparition des pouvoirs, vu que rien n'est dit dans les règles, je n'ai pas précisé comment je les ai eu, merci de m'éclairer a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:19

Pour les descriptions, tout est bon.

Pour l'histoire, c'est bon aussi, mais y'a toujours le pouvoir à préciser. Effectivement, jl'avais pas marqué dans les règles, désolée, MAIS je vais t'expliquer tout de suite~
En fait y'a rien à comprendre, c'est pas compliqué, je te demande juste de situer dans ton histoire quand et ou ton personnage a découvert son pouvoir :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Angel
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Angel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sur terre ôo
Loisirs : musique, lecture
Amour ? : personne
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bouclier Divin
Sang:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:33

Voila qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Angel
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Angel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sur terre ôo
Loisirs : musique, lecture
Amour ? : personne
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bouclier Divin
Sang:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:39

\o/ Yata!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:03

Bienvenue \o/
J'ai pas encore lu ta fifiche (oui oui je vais la lire 8D), mais j'adore vraiment ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Angel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sur terre ôo
Loisirs : musique, lecture
Amour ? : personne
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bouclier Divin
Sang:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:04

Merci ^^
Si tu veux rp avec moi j'ai posté dans les demandes ^^
Sa vaux pour tout les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:00

TON VAVA EST MAGNIFIQUE *o* *bave* *______________________________________*
Ah mon dieu *_*

Bref. BIENVENUE. >W<
Eh Segoow' !!!

Citation :
Moi, Kinsue, et Allen (pas encore ajouté, mais j'ai la flemme), nous nous sentons seuuuls, et nous avons besoin de compagniiiiie [bon, je resterais définitivement la seule fille leader de ce groupe --]

Meuchante i_i *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:11

Je t'ai rajouté ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:57

Yosh!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:05

Bienvenue à toi ^^ Ton vava me fait penser à Naruto *sors*

Segow j'attends toujours ton post >__> *machiavéliquement innocente*

Sinon ton pouvoir est assez interressant (en gros jvais peut être me servir de toi un de ces jours XD *resors*)

Eclate toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:33

Bienv'nu! Angel 537601
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

Niaaaah Fender strato caster noire <3333

Rien que pour ça je veux que June te rencontre *o*


Bienvenue chez les barges =p!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02

Bienvenue ! Pardon pardon, fleime puissante de lire, en plus j'ai un post à faire donc j'dois me magner l'cul... Bref, youhou, par contre j'adore ton avatar ! Et t'inquiètes j'lirais plus tard !

Yoooooh mec ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane - She's not an angel...
» Akane T. Murakami - She's not an angel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: