Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seul dans la forêt?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



seul dans la forêt?! Empty
MessageSujet: seul dans la forêt?!   seul dans la forêt?! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:28

sasuke etait en haut d'un arbre et ferma les yeux n'on pas pour dormir mais pour refléchire a tout c'est évenement qui se sont passer dans sa vie il ne savais plus ou il en etait il etait désorientais puis ouvris les yeux doucement et descendit de l'harbre et se mit a marcher en regardent le ciel et dit"mais bon sang comment j'ai put en arrivais la je suis le seul survivent de mon clan je suis seul dans la forêt je suis venue dans cette fameuse pension mahora pour me faire des amis mais je suis tellement non socialble que je n'ais personne pour avec qui parler bon sang que faire peut être que je dois m'ouvrire aux personne ou tout simplement m'entraîner pour évoluer dans l'espoir de trouver mon frère pour me battre contre lui et le tuer et... venger mon clan et l'honneure serat rétablie et mais après qesque je vais faire sans amie je je crois que je vais dois d'abore m'entraîner m'entraîner" il se mi au coin d'un arbre et fermat les yeux mais il ne voulais pas s'endormir mais malheureusement il s'endormit pendant 45 min a 1heure désperer une larme tombat de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : ◕////◕
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

seul dans la forêt?! Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt?!   seul dans la forêt?! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

{[C'est pas pour dire j'espère ne pas avoir d'averto' T_T]

Les dialogues ne comptent pas dans les posts, donc tu as fait 5 lignes pas complètes, les fautes d'orthographes sont omni-présentes *crise cardiaque à l'approche*.... La ponctuation a disparue (Ou est-ce un nouveau style d'écriture? Oô] Les règles d'écritures sont respectées mais si tu pouvais sauter la ligne entre les dialogues. Et tu as été validé? Je ne pense pas.... 'Fin, en gros tu peux refaire tout ton post....

Désolée si je ne devais pas poster Iku, Kin' et tous les autres.... T-T!}
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

seul dans la forêt?! Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt?!   seul dans la forêt?! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:00

... Wouah.

JE METS DANS LA CORBEILLE 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





seul dans la forêt?! Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt?!   seul dans la forêt?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans la forêt?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en forêt [Emi']
» Naoki se sent un peu seul... =(
» Rp pour l'event avec un petit nouveau seul : ) ?
» Douche matinale
» Du nouveau dans le Staff' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: