Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nao-chou aime les pommes acidulées =3

Aller en bas 
+5
Emiri Eman
Kinsue/Sanzo
Iku L. Samuro
Allen Walker
Naoki Kuwatani
9 participants
AuteurMessage
Naoki Kuwatani

Naoki Kuwatani


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans un pommier xD
Loisirs : Manger une pomme ?
Amour ? : Toi ? *yeux chibi/neko*
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Force : 30/ Dommages physiques : 60_90/ Magie : 0/ Dommages magiques : 0_0/ Défense physique : 20/ Défense magique : 0/ Vitalité : 25/ Point de vie : 625
Sang:

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:41

Arrow Identité (personnage)
Nom : Kuwatani
Prénom : Naoki
Surnom : Nao-chou, Nao-kun, Nao...

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi à tendance Homo

Age : 16 ans
Date de naissance : 6 septembre 1992


Arrow Présentation (personnage)
Description physique (7 lignes mini) : Naoki est un jeune homme au corps androgyne. Il est donc assez petit (1m60) et fin (50 kg). Sa peau est très blanche, comme de la neige et très douce. Ses cheveux sont violets presque noirs grâce à une teinture et ses yeux sont cent pourcent naturels et d'une couleur très rare : améthyste. Ses yeux sont ourlés de longs et noirs cils qui les mettent en valeur et sa bouche est fine mais à la fois pulpeuse. Son visage est fin et très féminin.
Ce jeune homme porte souvent des vêtements plutôt rock qui mettent en valeur sa silhouette assez féminine dont il ne complexe pas du tout. Il a une boucle d'oreille à l'oreille droite, sur le lobe en forme de cylindre vide rattachée par une chaînette au bas de cette même oreille et il porte souvent des ras-du-cou en forme de collier pour chats.
Il se tient plutôt droit et sa démarche est plutôt commune sauf qu'il a tendance à beaucoup ballancer des bras, presque excessivement, on peut donc facilement le reconnaître de loin grâce à ce détail.
Nao-kun est atteint de dyspraxie (maladie qui l'empêche de bien coordonné ses mouvements) il est donc très maladroit et il est asthmatique, ce qui le rend donc assez faible physiquement.
Description psychologique (8 lignes mini) : Ce jeune homme a une personnalité assez innatendue pour quelqu'un ayant vécu un passé si sombre et douloureux. Il est souriant, sympathique et plein d'enthousiasme. Il est doté d'un naturel pacifiste et optimiste. Il est par moment imprévisible et impénétrable car il a une façon de penser différente des autres. Cependant, il essaye de se comporter "normalement". Il est assez impulsif et cela peut lui arriver de faire des choses insensées et/ou qui peuvent blesser les autres ou les gêner dans ce cas-là, il sait reconnaître ses erreurs et se mets en mode "petit chaton triste et désolé" qui fait craquer tout le monde sans vraiment le savoir.
Son point faible, autre que physique, est qu'il ne supporte ni les allusions ni les contacts. Lorsqu'il se retrouve dans cette situation, il peut réagir d'une manière indifférente en ne laissant rien passer (mais il exprimera sa gêne par un geste, comme en se passant la main dans les cheveux) ou il peut être pétrifié et rougir comme une pivoine en babultinant. Mais il peut aussi réagir de pleins d'autres manières différentes car après tout, il est assez imprévisible le rendant impossible à comprendre. En général, ceux qui croient le connaître ou le comprendre, se trompe lourdement...
Il adore les pommes rouges et acidulés, le Jrock, les chats et le théâtre mais il déteste le chou, les champignons, les personnes ignorant celles dans le besoin ou égocentrique ou encore sadique.
Il a une peur bleue des chiens et des araignées.

Histoire (15 lignes mini) : C'était un matin comme les autres pour Naoki et pour beaucoup de personnes mais pourtant, celui-ci changea sa vie. Il se réveilla dans une chambre d'hôtel, seul. Il n'était pas vraiment seul à vrai dire. Son jeune frère âgé de six ans alors qu'il n'était lui-même âgé d'à peine douze à cette époque dormait paisiblement à côté de lui. Sa mère n'était pas là. Elle devait "travailler" ou chercher son dealer préféré. Nao-kun se leva et décida de prendre une bonne douche bien chaude puis il descendit en bas pour se mettre à la quête d'un petit-déjeuné pour son frère et lui. Sur le chemin, il rencontra le gérant de l'hôtel qui lui rappela que la date limite de leur séjour de cet hôtel était dans deux jours. Il regarda ensuite le jeune homme aux yeux améthystes, cadeau de sa mère, d'un air dédaigneux. C'était normal et le pré-adolescent ne se vexa pas pour cela. Après tout, il était, avec son frère, l'enfant non désiré d'une prositutée toxicomane et même si celle-ci lui disait tout le temps qu'il était son fils chéri, il ne se faisait pas d'illusions. Il savait qu'elle les abandonnerait un jour.
Après avoir trouvé assez de nourriture pour deux, il remonta dans sa chambre et partagea la nourriture avec son frère, Kazuki, qui s'était réveillé depuis sa petite expédition.
Ils attendirent ensuite le retour de leur mère en jouant tranquillement mais elle ne vint pas. Naoki repartit donc chercher de la nourriture et ils dinèrent puis ils allèrent se coucher en pensant que leur mère reviendrait pendant la nuit comme elle faisait parfois.
Le lendemain, elle n'était toujours pas là. Ni le jours d'après. Le gérant les vira de l'hôtel sans cérémonies, les insultant de vermines et de parasites.
Les jours défilaient et les enfants devaient se débrouiller face à la dûreté de la rue. Volant pour manger et espérant toujours que la mère revienne. Ne voulant pas s'avouer la réalité pourtant évidente. Elle les avait abandonné.
Naoki était le frère aîné, il dû être fort et ne pas pleurer, il dû aussi d'occuper de son jeune frère et fit tout pour s'en occuper du mieux qu'il put.
Un mois...Deux mois...Trois mois...Trois qu'ils étaient dehors. Ils s'étaient maintenant fait à l'idée que leur mère les avaient abandonnés mais ils ne perdaient pas espoir et se débrouillaient maintenant très bien. Malheureusement, les services sociaux les repérèrent un jour et on sépara les deux enfants...
Ils allèrent dans des foyers différents et il leur fut interdit de communiquer. La séparation fut douloureuse et Naoki sombra dans une dépression d'un an. Au bout de cette année de "deuil", il reprit ses esprits et six mois plus tard, il fut adopté par une famille plutôt aisée et aimante. Il connu l'amour d'un foyer, chaleureux, le bonheur. Le plaisir de pouvoir VRAIMENT manger à sa faim et le confort.
Il en pleurait de bonheur. Il avait bientôt quatorze ans.
Pour ses seize ans, sa famille l'inscrivit dans cette pension à sa demande. Il voulait redevenir autonome et s'entraîner au théâtre, au dessin, à la guitare et au violon, ce qu'il avait appris pendant ses années de bonheur dans ce nouveau foyer et où il se révélait être doué. Mais il ne savait pas que ce pensionnat était différent...
Particularité/Pouvoirs : Aucun. Il a bien un don pour le théâtre, le dessin, la guitare ainsi que le violon mais ce ne sont pas des particularités fantastiques. Ce n'est qu'un humain normal...


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Cal'
Age : je me suis arrêté au moment où j'avais trois ans dans ma tête...
Comment avez-vous connu le forum? par recherche sur le net
Quel est votre niveau de rp? Moyen voire bon (quand je suis inspiré, hein !)
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Je pense être suffisament présent

Code règlement : Validé [ohoooh]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:12

*O* Enh j'aime beaucoup ton vava *O*
Bref. BIENVENUE PARMI NOUS >w<
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:54

Oh, un humain normal ? C'est bien le premier. Il va avoir du mal pendant les guerres :/. Il sait se battre au moins ?

Bon, sinon, je te valide, mais très vite, pasque je dois partir en cours ... n_n'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:50

Bienvenue à toi.... Cher "normal", j'crois que t'es le seul... Mais vraiment le seul normal ici, remarque ça peut devenir une particularité. ^^
J'espère que tu survivras à la guerre comme le dit Segow ! Oô
Rien à dire, j'aime bien ta présentation, surtout ton avatar, il est sensas' !

~Eclate toi bien parmis nous~ .... J'en ai vraiment marre de dire les mêmes chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:58

Salut !
Oh tien j'connais cet ava xD Tyen l'avait choisit pour le representer Enfant...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:30

Nan mais c'est qu'il est beau *O* [ son vava ]

Oui, à mon souvenir, j'ai vu débarquer à Maho que des gens ayant une particularité. Au pire.... Il peut toujours essayer de s'immicer dans les affaires du proviseur et tout, vu que c'est un humain normal il se méfiera moins non? =O UN ESPION >w< *BRIQUE* J'sais pas si c'est une bonne idée mais bon . >.>
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kuwatani

Naoki Kuwatani


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans un pommier xD
Loisirs : Manger une pomme ?
Amour ? : Toi ? *yeux chibi/neko*
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Force : 30/ Dommages physiques : 60_90/ Magie : 0/ Dommages magiques : 0_0/ Défense physique : 20/ Défense magique : 0/ Vitalité : 25/ Point de vie : 625
Sang:

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:33

Merci à tous =3
Oui oui piti Naoki est dans le caca car il est très fragile physiquement mais il embêtera personne alors il n'y aura pas de problèmes, non ?
Et puis au pire, son prince charmant ou sa princesse charmante pourra aller le sauver sur son fidèle destrier... *sors en se pétant la figure sur cendrillon* J'lis trop de contes de fées, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:42

Haha, j'avais compris: *sors en pétant à la figure de cendrillon*
Oui, j'ai un problème mental.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

Ben on verra en temps voulu, mais il devra se protéger \o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:04

Bienvenue. Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 667787
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:37

Han un garçooon \o/

Bien-vendu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:01

Han, Bienvenue mon petit chou ! Un garçon, Génial on va pouvoir s'amuser (à quoi ? :O)
Et non mon pauvre, je n'ai pas trouvé la clef de ton coeur, mon chère <3
*BAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

AAAAAAAAH MON DIEU ! SACRILÈGE ! HÉRÉTIQUE ! BOUH, JE TE HAIS.
Eh oui guys, maintenant, je dois chercher un autre avatar pour mon Tyen enfant. Oh gosh, il lui ressemblait tant T^T.
C'est bon, ne vous inquiétez pas *tousse*, je survivrai à cet affront.

Bon...Ben...Bienvenue *regard rageur*
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kuwatani

Naoki Kuwatani


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans un pommier xD
Loisirs : Manger une pomme ?
Amour ? : Toi ? *yeux chibi/neko*
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Force : 30/ Dommages physiques : 60_90/ Magie : 0/ Dommages magiques : 0_0/ Défense physique : 20/ Défense magique : 0/ Vitalité : 25/ Point de vie : 625
Sang:

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

Oh je...Je...Je...Désolé !!! T-T
J'te jure que j'savais pas... Bouhouhou m'en veux paaaaaaas !!! *sors en pleurant*

*reviens parce qu'il fait froid dehors*

...M...Merci tout de même *yeux chibi/neko tout triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:13

Biienvenuuuue <3
Bon Rp Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 667787

*-* ton vava est superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:50

xD *sans commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao-chou aime les pommes acidulées =3   Nao-chou aime les pommes acidulées  =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao-chou aime les pommes acidulées =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthy-chou [FINI X3]
» J'aime pô le soleil
» Je t'aime tellement... [Suite 2 PV Emiri <3]
» Je t'aime... Mais sais-tu ce qu'est l'amour? [PV Nevh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: