Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Royaumes du Croquemitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryhn.
Invité
avatar



Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:54

Nom du forum :
Les Royaumes du Croquemitaine. Les_ro10

Lien du forum :
Code:
http://mengyan.forumactif.org/
Genre : Forum RPG Fantastique Évolutif
Nombre de membres : 41 Membres.
Nombre de messages : 2310 Messages.
Petite bannière (dimensions 100x40 maxi) en code :
Code:
[url=http://mengyan.forumactif.org/][img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/75/22/86/bouton13.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ryhn.
Invité
avatar



Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:46

Bonnet de nuit /SBAFF/
La seconde mise à jour des Royaumes du Croquemitaine a eu lieu !

Le Croquemitaine Insomniaque a écrit:
Bonjour cher Peuple des Royaumes du Croquemitaine !

Après une journée de maintenance, j'ai le plaisir de vous annoncer la seconde mise à jour du forum. Avec plein de petites nouveautés, puisque le forum s'agrandit. Et oui, nous comptons en ce dimanche 1e mars 46 membres, dont 36 validés, pour presque 3750 messages, dont 8 topics RP terminés ! Je vous remercie tous pour cette fabuleuse avancée !

Je pense que la plus grosse nouvelle de cette mise à jour, c'est l'Event ONE, se déroulant à Ste Emily, jusqu'au 30 Avril. Un rappel de l'intrigue de ce premier Chapitre :
"Le Croquemitaine a un problème, un très agaçant problème. Son alter-ego humain, sa condition mortelle, dans la réalité, le Docteur Pao est, tout simplement, mais implacablement, malade. Et oui ! Une petite grippe, de la fièvre, des sautes d'humeur, tout cela met les Ténèbres s'en-dessus, dessous. Tout Ste Emily est touchée, et il semblerait que plus rien n'empêche les Ombres de passer des Trips, à la Réalité. Les Patients n'ont pas à s'endormir pour cauchemarder. Puisqu'au détour d'un couloir, n'importe qui peut faire faire à Jack'O'Lantern. A moins que l'asile ne soit lui-même devenu un Trip, pour quelques jours... "
Rendez-vous dans le topic concerné pour en savoir plus !

Pour améliorer le forum, côté esthétique et autres, vous n'avez pu manqué l'apparition d'un Portail ! Mais aussi de nouveaux rangs pour certains d'entre vous ! Tout n'est pas de mon fait, et je remercie Siam de la Confrérie du Pixel pour son aide ! Ce fut un dur labeur, mais tout est en place dans les temps ! Évidemment, un nouveau design a été mis en place le samedi 28 février. J'ai déjà eu quelques commentaires. N'hésitez pas à faire des remarques !

Ensuite, parlons des Royaumes en particulier. Quelques nouvelles Ombres prédéfinies ont été postées, d'autres sont à venir dans les jours qui suivent ! Deux nouveaux Trips ont été mis en place hier : Far far Away Kingdom, de Jasper et Missing Mile, de Nathanaël ! N'oubliez pas vos Ombres, mes Chéris ! Quant aux membres, postez, postez, peuplez ces lieux cauchemardesques -ou pas, d'ailleurs...- J'annonce officiellement que deux membres ont la possibilité de créer un nouveau lieu dans leur propre Trip : Jack'O'Lantern, pour son jeu en RP, et Innocent Applewood, pour son entrée dans la Team. Proposez ce nouveau lieu à la suite de la présentation de vos Trips, dans Je vais Souffler, Souffler et... (J'ai répondu à tes questions, mon Jack ?)

Tiens, pendant que j'y suis ! Le Chapelier Toqué quitte son rang de Modérateur, pour prendre celui de Co-Administrateur ! Pendant mes absences, c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour les rangs, les avatars, etc. Mais pour le reste, tout le reste, c'est à Innocent Applewood qu'il faudra faire confiance ! Il s'est proposé et a été pris sans problème au rang de Grand Maître Vaudoo Modérateur. *Donne un bonbon à Innocent*

Et bien, je crois que tout est dit pour cette seconde mise à jour !
Tout vous convient ? N'hésitez pas à râler me féliciter !
Votre Croquemichou Adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:49

Ok, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ryhn.
Invité
avatar



Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:35

Joyeux 1e Avril en retard !
Troisième MAJ ! Le forum s'agrandit et se modernise, si je puis dire !

Le Croquemitaine Epuisé a écrit:
Chers sujets des Royaumes du Croquemitaine,

Encore un mois est passé ! Et vous êtes toujours là, pour faire vivre le forum, toujours fidèle à ce monde que nous faisons tous évoluer Je vous remercie de faire perdurer RdC. Et espère que la bonne humeur continuera de contaminer le forum !

En ce 1e avril, j'ai l'obligation de rajouter une règle, qui se déroule en deux points : Pour poster une fiche, il faudra qu'elle soit déjà terminée, et ce, pour faciliter le travail d'Eden -et d'Innocent, quand il reviendra *caline*- Il est désagréable de voir traîner une fiche pendant des semaines. Toute fiche "en construction" postée sera envoyée illico presto à la corbeille. De plus, il faudra poster votre fiche dans les deux semaines qui suivent votre inscription. Si ce n'est pas le cas, votre compte sera désactivé, puis à la MAJ suivante (tous les 1e du mois), supprimé.

Ensuite, vous avez remarqué l'apparition des Haricots Magiques. Cela vous a d'ailleurs bien fait cogiter, et je félicite ceux qui ont trouvé à quoi ils vont servir. Et oui, à partir de ce jour, ce ne sera plus le nombre de messages qui permettra la création et l'agrandissement de votre Trip. Il vous faudra 90 Haricots Magiques (à compter de 10 pour votre fiche, puis 5 par post RP) A chaque palier de 30 Haricots Magiques, vous pourrez rajouter un lieu à votre Trip. Évidemment, ces valeurs évolueront avec le forum.

Pendant que je parle de Trip, Nathanael Waldgrave a droit à un nouveau lieu à Missing Mile ! Ann Garett remarquera également que son Trip High High Mountains a pris place parmi ceux de TRIPS 0F P00R ALIV3 PATI3NTS. Allez y faire un tour !

J'annonce aussi que le concours 0N3 s'est clôturé hier soir. Le grand vainqueur, que je félicite tout particulièrement, est Jack O'Lantern. Bravo à lui, et à tous les participants (chacun reçoit 5 Haricots Magiques) A Jack de choisir sa récompense : un nouveau lieu à Halloween ou 25 Haricots Magiques. Le concours TW0 a été mis en place : Rue des Boutiques Obscures. Vous avez jusqu'au 15 avril pour envoyer votre participation ! Soyez imaginatif !

A fait, nous avons passé le cap du 1e mois pour l'3V3NT à Ste Emily. J'espère que vous vous y plaisez. Le 30 avril au soir, j'empêcherais la création de nouveau topic, mais les topics en cours pourront être finis tranquillement. Profitez donc de ce second mois !

Pour terminer, j'ai beaucoup hésité quant à la mise en place d'une partie "Personnel", mais au final, je verrais bien si une telle partie a du succès ou non. Il y a donc, [dans une sous-partie des Fiches], un endroit où vous pourrez demander un RP, faire le journal intime de votre personnage, etc. Allez donc découvrir ce Facebook Cauchemardesque !

Je pense que c'est tout ! Je voulais vraiment vous faire plaisir, mes petits Chéris.
Bien à vous, le Croquemitaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ryhn
Invité
avatar



Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: MAJ de Mai   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:43

Le Croquemitaine Occupé a écrit:
Bonsoir très chers Membres de RdC.

Je voulais tout d'abord m'excuser pour le retard qu'a pris cette MAJ. J'ai été absent et le serais sans doute encore beaucoup, durant les prochaines semaines. M'enfin, mieux vaut tard que jamais ! Et voici donc le contenu de cette MAJ du mois de mai. Moins fourni que prévu mais j'espère que le tout vous plaira tout de même !

Nous en sommes à 81 membres inscrits, dont 58 sont validés et jouent, ou sont prêts à jouer. 14 Ombres Chéries terrorisent 44 Petits Patients, dans 11 lieux. En parlant de lieux, le concours TW0 s'est terminé, les résultats ont été postés et le Trip a été mis en place, avec les 5 boutiques les plus intéressantes. Je remercie tous les participants et félicite les "gagnants". Eden et moi allons réfléchir à un autre concours. En attendant, un nouveau jeu a vu le jour : Gagner des Haricots Magiques en se rendant Utile !

Tiens, au fait, avez-vous remarqué l'arrivée de Mademoiselle Alice dans l'Équipe du forum ? Elle m'a beaucoup aidé pour cette MAJ puisque les 07 nouvelles Ombres que vous allez pouvoir découvrir ce soir sont entièrement d'elle. Je la remercie pour tout ce travail accompli ! Pour les Ombres, n'oubliez d'ailleurs pas qu'au bout d'un mois sans poster, vous serez supprimé et le personnage libéré. Nous avons besoin d'Ombres actives ! Le Lapin Blanc a d'ailleurs été supprimé.

Pendant que j'y suis, il me semble que quelqu'un a demandé à partir de quand un Patient pouvait devenir Ombre. La réponse est, en effet, en nombre d'Haricots Magiques, qui prouvent votre présence sur le forum. Donc, ce chiffre est de 1500 Haricots Magiques. Ce n'est évidemment pas obligatoire, vous pouvez rester Patient après ce chiffre. Par contre, je crois avoir remarqué que certains joueurs avaient atteint le quota de HM pour la création de Trip. N'hésitez pas : de nouveaux lieux relanceraient le jeu !

Cela fait maintenant un mois et quelques que le Facebook a été mis en place. Certains l'utilisent, d'autres non. Il va donc rester des notre. Pour ceux qui ne l'utilisent pas, j'aimerais juste savoir pourquoi ? Pas de temps, pas d'envie ? N'est-il pas assez attrayant ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? En tout cas, une dernière catégorie y est ouverte. Quelques-un d'entre vous souhaitaient pouvoir faire des Patients Prédéfinis, c'est à présent chose possible. Voir Patients en Hibernation.
D'ailleurs, le topic des Topics à Verrouiller devient "obligatoire". Puisque Eden est très souvent seule à s'occuper du forum -Merci beaucoup pour ça !-, ce serait bien de lui faciliter la tâche en prévenant pour chaque topic fini. Merci à vous.

Pour terminer, je voulais m'excuser à nouveau, quant à la Surprise prévue. Elle est repoussée à une date indéfinie. Avec les examens qui approchent, je n'aurais pas le temps de tout mettre en place. Le tout est presque prêt mais je préfère vous laisser jouer à votre guise, en attendant. Il est donc de nouveau possible de poster où vous voulez, quand vous voulez. Profitez-en !

Voilà pour cette MAJ.
Je vous salue humblement.
Le Croquemitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryhn
Invité
avatar



Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:40

Bonjour.
Votre logo n'apparait plus chez nous.
Est-il possible d'en ravoir un à la dimension 100*35 ?
Merci d'avance.
Ryhn
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:50

Le voilà !
Les Royaumes du Croquemitaine. 2q8a80g
Code:
[url=http://pension-mahora.1fr1.net][img]http://i48.tinypic.com/2q8a80g.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ryhn
Invité
avatar



Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:08

Je vous remercie ^^ Logo changé et donc de nouveau affiché

(Le thème est magnifique ! Bravo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:04

Merciiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes du Croquemitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Partenaires-
Sauter vers: